Section IN GAME ~R3F~ > Soirées d'été 2016

Soirée d'été OPEX SUGAR LAKE : Vendredi 08/07/16

<< < (13/14) > >>

Pype:
J300-Reiben-GV1

A la tête du groupe jaune, j'ai ouvert la voie. Aux ordres direct de Flaw compléter par Reiben, le groupe est rester souder.
Tout le monde est rentrer sain est sauf et la mission fut rempli.
On a un peu patauger sur Oscar 2 mais on a contourner par la suite les rangers dans l'eau pour lancer un assaut.
La plus forte résistance dans cette soirée fut le grillage..

+++
Etre GV1 et donner les infos pour l'équipe/groupe
Le terrain difficile
Le zero mort

---
n'a pas pu rester pour le debrief, du coup c'est dur au boulot aujourd hui

Merci

Linux:
Linux - GV1 du 600 - Jaune
Chef d’équipe : John

Les quatre plus belles heures de ma vie.
Départ de mission légèrement stressé pour ma part, le dispositif du convoi de 6 véhicules ne me disait rien de bon et c’était ma première fois en Minimi.
C'est également la première fois que je vois l’installation de la BOA, ça fait plaisir  :) À bord de V1, en tête de RAM, c’était l'inquiétude tout le long pour nos vies  :) on entend les premiers tirs ennemie, l'annonce d'un RPG hostile, l'attente de pouvoir débarquer. Un civil à été abattu sur le chemin.. en même tant qu'est-ce qu'il fessait là ?  ::) Une progression 300 | 600 de jaune parfaite sur le port, même si je suis toujours craintif au départ de feu j'ai pu neutraliser un pax à 400 mètres comme l'a dit John, rester concentré en stand-by est de plus en plus passionnant.

Une fois le port sécurisé arrive la petite mission bonus, si je ne me trompe pas, déjà bien fatigué mais quel plaisir de continuer. Commence alors une longue infiltration sous couvert de but de sable, bambous, rivière à traverser, on en voyais plus la fin dans cette jungle. Une fois sortie des marécage assaut donner, je vide une seul chargeur puis je me cache dans des bambou pour recharger mais le silence plane déjà. On retourne sur BOA par point d'extraction.

Conclusion : excellent partie, on en ressort plus fort, merci à tous.

Axiom:
@Linux t'as photo est trop lourde :  http://forum.team-r3f.org/index.php/topic,4040.0.html

EDIT : T'as enlevé la photo Linux !

Yamak:

--- Citation de: Axiom le 09 Juillet 2016, 19:57:13 ---@Linux t'as photo est trop lourde :  http://forum.team-r3f.org/index.php/topic,4040.0.html

--- Fin de citation ---

Et c'est quoi à droite??

shaker:

--- Citation de: Yamak le 09 Juillet 2016, 20:28:42 ---Et c'est quoi à droite??

--- Fin de citation ---

Un reflet ?  :o un mirage  ?  Un vue de l esprit  ?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique