Blanc
GV2 dans 600
CDO : Flaw
Lors de cette mission j’étais affecté en soutien de Jaune (CDG Cédricj), et équipé d’un Vamtac 12,7 télé-opéré.
Seul à la charge de mon Vamtac, ma mission consistait à avancer avec Jaune et à leur fournir un appui ou une couverture selon les ordres de Cédric.
J’ai avancé généralement entre 50 et 100m derrière Jaune, chacun de nos mouvements se faisant en coordination avec le groupe Bleu.
1ère phase, patrouille Nord-Est de BTAC jusqu’au village de Grishino : RAS.
Puis nous partons au Sud, en direction de Vybor.
Premiers accrochages à proximité du secteur usine (Nord-Est Vybor), je garde toujours un contact audio et visuel avec Jaune et annonce plusieurs eni se rapprochant de l’usine. Ma télé-opérée me permet de voir ce que les hommes au sol ne découvriraient peut-être que trop tard, je reçois l’ordre et traite plusieurs infanteries ennemies en rapprochement.
Usine prise (avec un gros boulot de Bleu sous le feu lors de cette manœuvre), nous prenons visuel de la ville de Vybor. Jaune et Bleu descendent et prennent la ville sans problème.
(Petite note pour moi-même à ce moment-là, ne pas parasiter l’esprit du CDG infanterie lorsqu’il progresse dans une ville non reconnu avec mes infos non-pertinentes sur des menaces à 1200m…)
Puis nous descendons plus au Sud. J’ai un visuel sur une patrouille à travers une forêt sur le mont Veresnik (grossièrement entre Bleu/Jaune et Vert).
Placée sur carte, j’informe le CDO.
(Re-petite note pour moi même, je tenterai de ne pas te raconter toute ma vie la prochaine fois Flaw, de synthétiser et d’aller à l’essentiel...)
Bleu poursuivra sa mission au Sud vers Putoshka, Jaune devra reconnaître le mont en question.
Très belle progression dans la verte (la blanche en fait…) de Jaune, c’était beau à voir !!
Un assaut du mont Veresnik en flèche 300/600, commandement en arrière au centre, après un « lâché » d’APAV préalable.
Retour sur Vybor, je vois un BTR à 800m, en approche du Sud sur la ville de Kabanino. Jaune se prépare à le recevoir mais il croisera Vert et leur Vamtac-Tow sur sa route.
0 mort dans Jaune il me semble. J’ai parfois eu l’impression de leur enlever le pain de la bouche avec ma télé-opérée...
Merci à tous pour la soirée !!