Scrappy il est au taquet des points d'exclamation !!!!! Il doit pas habiter loin de chez J.B !!!!
Bref, on est donc sur une mission mené il a 15 ans en côte d'ivoire durant l'opération LICORNE. Pas vraiment récent, même si c'est surprenant. Il y a bien une MAT 49 dans les mecs d'un homme de peau clair avec un treillis Gaulois.
Qui est qui? Ça prendrais du temps que je n'ai pas pour le découvrir, mais c'est faisable.
Ce qui est sur c'est que sur le plan d'avant ou José (capitaine qui fait le taf du caporal...) met en place son binôme et l'ensemble du sketch de la scène, avec le VBL qui devait les aider a avancer et qui avance à 50 km/h est plutôt la pour la télé je pense. Le second engagement n'a sans doute jamais existé.
Mais donc sur le plan avant de voir ce fameux MAT 49 on vois un "touriste" avec le kit du parfait officier rens ou voir com, avec le PA dans son étuit TTA et donc derrière un MAT 49...
Intéressant. Nous déterrons l'histoire messieurs.
Le MAT 49 démilitarisé sert à l'entrainement de commandos marine je crois... Mais pas sur.