Site Principal > Site principal
R3F Armes 3.5 Teaser SIG 551
Scrappy:
C'est pas pour te tenir tête hein...
Peut-être pas en 2017...
Mais 2015, on voit de brefs passages dans cette vidéo des mecs du 2ème REP débarquer avec des Famas... Pour les Uzi en 2016 de mémoire au 17 RGP c'était toujours utilisé !
à 2:45
https://www.youtube.com/v/6mIN4waD0RA
Pour le cal .45 j'ai que des paroles à l'appui.
Flaw:
Pas de souci Scrappy on échange.
Mettre des FAMAS à la flotte à l'entrainement il y a pas besoin d'aller au 2e REP pour le voir.
Des uzis dans l'armée française (conventionnelle en plus) je ne pense pas, ça veut pas dire que ce n'est pas le cas, mais faute de preuves, je ne pense pas.
Même éléments pour les 45 acp. Le 9mm only dans l'armée. Mais la encore, ce n'est que mon opinion.
Dans l’absolue, des unités très spéciales utilisent sans doute tous ce qui peut exister, si le besoin s'en fait sentir, mais pour une dotation... Je ne pense pas.
Scrappy:
Pour les Uzi je comprends que ça puisse être impensable et pourtant si ! Je te montrerai une photo d'un plongeur qui s'apprête à rentrer dans un égout ! (c'est une photo qui fait office de poster au cirfa de Toulouse. Le mec tout équipé, Lucy sur le front, Uzy en bandoulière avec un silencieux qui est quasiment plus grand que le flingue plié). Après la photo doit être antérieure à 2010 AMHA
J'avais vu des vidéos sur la chaîne armée de terre, assez récentes (2014 mini), de nageurs en exercice/sélection avec ces fameux uzis. (des mecs du génie, donc dans la conventionnelle)
En effet pour les famas, même dans les plus récentes vidéo du génie ils l'utilisent !
Tiens, à la légion déjà, de 2007 à priori:
Flaw:
Effectivement on dirait bien des uzi sur les photos. Je ne trouve pas de trace ailleurs que sur wikipédia ou la source n'est pas clair. Des forces de l’ordre ou de la fiction...
Sur la première photo ce serait la Légion donc. Je reste assez dubitatif je t'avoue.
Pour le FAMAS, je ne voulais pas faire de la pub, mais comme tu insiste.
https://www.youtube.com/v/yQ9UsTSNR9w
Scrappy:
Et histoire de balancer de l'huile sur ton doute, j'ai vu traîner une MAT 49 dans les mains d'un français en Côte d'Ivoire (récent), pour fouiller un véhicule (vidéo à l'appui)... ;D
Jamais ne renonce ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique