Auteur Sujet: Briefing  (Lu 1909 fois)

Baptman

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8307
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Briefing
« le: 05 Mars 2017, 09:41:39 »
Briefing
                              Opération Mycelium - Pleurotte                             






Date: vendredi 10/03/2017
Heure de rassemblement: 20h45
Heure départ de l'opération: 21h00


Addons: http://team-r3f.org/jouer_avec_nous.php
Invité(s):  Acc Hubert, Acc Cornac,  Invité Orphée


Chef de map: Gal Flaw







Section  ~> Infanterie <~


~> Jaune <~
                                 
 
  • CDG (CDS)
  • Cch Yamak
  • Équipement : SIG 551 (SD pour la progression) - 8 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 3 mag  / Radio LP / SITCOM DE / 3 fumi blanc/ 3 fumi position/ GPS / JMLR
  • Médic
  • Acc Hubert
  • Équipement : SIG 551 (SD pour la progression) - 8 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 2 mag  / 5 fumi blanc / 1 fumi position/ GPS
  • Adjoint
  • Cch Pype
  • Équipement : SIG 551 (SD pour la progression) - 8 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 2 mag  / LGI + 6 gre HE + 3 gre Fumi / 2 fumi position/ 2 fumi couleur / GPS
 
  • CDE 300
  • Cch Shaker
  • Équipement : SIG 551 (SD pour la progression) - 8 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 3 mag  / 3 fumi blanc / 3 fumi position/ GPS / jumelle standard.
  • Equipier 1 / 300
  • 1Cl Guims
  • Équipement :  MINIMI 7.62 3 à 4 bandes / HK USP (SD pour la progression) - 3 mag / 1 fumi blanc / 1 fumi position.
  • Equipier 2 / 300
  • Acc Cornac
  • Équipement : SIG 551 (SD pour la progression) - 8 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 3 mag / 1 AT4-CS / 2 fumi blanc / 1 fumi position/ GPS
 
  • CDE 600
  • 1Cl Rico
  • Équipement : SIG 551 (SD pour la progression) - 8 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 3 mag  / 3 fumi blanc / 3 fumi position / GPS / jumelle standard.
  • Equipier 1 / 600
  • Ltn Bapt
  • Équipement : SIG 551 (SD pour la progression) - 8 mag / 1 ERYX (+ missile) / 2 fumi blanc / 1 fumi position / GPS.
  • Equipier 2 / 600
  • Cch Axiom
  • Équipement :SIG 551 (SD pour la progression) - 8 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 3 mag / 1 missile ERYX / 2 fumi blanc / 1 fumi position / GPS.


Mission(s): Appui / couverture

Moyens utilisés et points particuliers:
  • Tenue :
    • Couvres chef : Casque FS CE + chapeau de brousse ou équivalent pour le déplacement
    • Treillis : URR CE
    • Gilet de combat (veste) : Inf CE
    • Sac à dos : moyen CE
  • Armement collectif : /
  • Véhicule(s) : RHIB HURRICAN
  • Consigne(s) d'ouverture du feu : AD CDG. Discrétion jusqu'à X-RAY



~> Bleu <~
                                 
 
  • CDG
  • Sch Shaun
  • Équipement : HK-416 L (SD pour la progression) - 8 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 3 mag  / Radio LP / SITCOM DE / 3 fumi blanc/ 3 fumi position/ GPS / JMLR
  • Médic
  • Invitée Orphée
  • Équipement : HK-416 L (SD pour la progression) - 8 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 2 mag  / 5 fumi blanc / 1 fumi position/ GPS
  • Adjoint
  • Cpl Gimli
  • Équipement : HK-416 L (SD pour la progression) - 8 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 2 mag  / LGI + 6 gre HE + 3 gre Fumi / 2 fumi position/ 2 fumi couleur / GPS
 
  • CDE 300
  • Cne Mollo
  • Équipement : HK-416 L (SD pour la progression) - 8 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 3 mag  / 3 fumi blanc / 3 fumi position/ GPS / jumelle standard.
  • Equipier 1 / 300
  • 1Cl Fabien
  • Équipement :  MINIMI 7.62 3 à 4 bandes / HK USP (SD pour la progression) - 3 mag / 1 fumi blanc / 1 fumi position.
  • Equipier 2 / 300
  • 1CL Hector
  • Équipement : HK-416 L + M203 (SD pour la progression) - 8 mag + 6 gre HE / HK-USP (SD pour la progression) - 3 mag / 1 AT4-CS / 2 fumi blanc / 1 fumi position/ GPS
 
  • CDE 600
  • Sch Loulou
  • Équipement : HK-416 L (SD pour la progression) - 8 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 3 mag  / 3 fumi blanc / 3 fumi position / GPS / jumelle standard.
  • Equipier 1 / 600
  • 1Cl Swey
  • Équipement : HK-416 L (SD pour la progression) - 8 mag / 1 ERYX (+ missile) / 2 fumi blanc / 1 fumi position / GPS.
  • Equipier 2 / 600
  • 1Cl Mick
  • Équipement : HK-416 L (SD pour la progression) - 8 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 3 mag / 1 missile ERYX / 2 fumi blanc / 1 fumi position / GPS.


Mission(s):  Appui / couverture

Moyens utilisés et points particuliers:
  • Tenue : CE
    • Couvres chef : Casque FS CE + chapeau de brousse ou équivalent pour le déplacement
    • Treillis : URR CE
    • Gilet de combat (veste) : Inf CE
    • Sac à dos : moyen CE
  • Armement collectif : /
  • Véhicule(s) : /
  • Consigne(s) d'ouverture du feu : AD CDG. Discrétion jusqu'à X-RAY



~> Vert <~
                                 
 
  • CDG
  • Gal Killjoe
  • Équipement : HK-416 C  - 8 mag / HK-USP - 3 mag / SITCOM DE / 2 Stunt / 2 Gre HE / 2 fumi blanc/ 2 fumi position / GPS
  • Médic
  • Nom
  • Équipement :
  • Adjoint
  • Nom
  • Équipement :
 
  • CDE 300
  • Col Mapoule
  • Équipement : HK-416 C  - 8 mag / HK-USP - 3 mag / 4 Stunt / 3 Gre HE / 2 fumi blanc / 1 fumi position / GPS
  • Equipier 1 / 300
  • Adj Yop
  • Équipement : HK-416 C  - 8 mag / HK-USP - 3 mag / 4 Stunt / 3 Gre HE / 2 fumi blanc / GPS
  • Equipier 2 / 300
  • Sgt Djin
  • Équipement : HK-416 C  - 8 mag / HK-USP - 3 mag / 4 Stunt / 3 Gre HE / 2 fumi blanc / GPS
 


Mission(s): Assaut

Moyens utilisés et points particuliers:
  • Tenue :
    • Couvres chef : FS noir
    • Treillis : URR CE
    • Gilet de combat (veste) : infanterie noir
    • Sac à dos : léger Noir uniquement CDG si besoin
  • Armement collectif : /
  • Véhicule(s) : /
  • Consigne(s) d'ouverture du feu : AD CDG







Section ~> Aéro <~ 
                                 
 
  • Copilote 1 (CDS)
  • Sgt Cédric
  • Équipement : HK-MP5 - 4 mag / HK-USP -2  mag / 1 fumi position / GPS
  • Pilote 1
  • Gal Flaw
  • Équipement : HK-MP5 - 4 mag / HK-USP -2  mag / 1 fumi position / GPS / SITCOMDE / JIMLR
 


Mission(s): Transport / rens / coordination

Moyens utilisés et points particuliers:
  • Tenue : pilote standard
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat (veste) :
    • Sac à dos :
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :







Section ~> Tireur d’élite  SIERRA<~
                                 
 
  • Spotteur radio(CDG)(CDS)(CDE1)
  • Adj Chepadbol
  • Équipement : SIG 551 (SD pour la progression) - 8 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 3 mag  / Radio LP / SITCOM DE / 1 fumi blanc/ 1 fumi position/ GPS / JMLR
  • Sniper
  • Cdt Nanucq
  • Équipement : HK-MP5 SD6 - 4 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 3 mag / TAC 50 - 30 coups / 1 fumi positon
 
  • Spotteur radio(CDE2)
  • Sgt Magicfire
  • Équipement : SIG 551 (SD pour la progression) - 8 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 3 mag / 1 fumi blanc/ 1 fumi position/ GPS / JMLR / trousse médic + 3 kit
  • Sniper
  • Adj Nano
  • Équipement : HK-MP5 SD6 - 4 mag / HK-USP (SD pour la progression) - 3 mag / M107 - 30 coups PEI / 1 fumi positon
 


Mission(s): Rens / appui

Moyens utilisés et points particuliers:
  • Tenue : Ghillie + Amphibie
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat (veste) : Légère CE
    • Sac à dos : Lourd CE
  • Armement collectif : /
  • Véhicule(s) : Submersible
  • Consigne(s) d'ouverture du feu : Cibles prioritaires






Divers:  2 kit médic pour tous (sauf TE) Les médic en prennent 10.
« Modifié: 10 Mars 2017, 17:38:23 par Flaw »





Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14264
  • Le maître de guerre.
Re : Briefing
« Réponse #1 le: 10 Mars 2017, 13:24:25 »
Vue d'ensemble







Chronologie



A. Départ des éléments dès que prêt.


1. DELTA MIKE des équipes SIERRA :
  • Équipé en plongeur avec le submersible, direction SIERRA 1 (144 / 084 / Z 0 C7). (M107 en main pour raison technique)
  • Abandon du submersible à environ 100m de SIERRA 1, pour finir en palmage.
  • Sur SIERRA 1, ré équipement en ghillie, camouflage de la combi de plongé et du recycleur sur la cote. CR radio à l'issue.
  • Progression en passant par PPO 1 (141 / 086 / Z 12 C6) puis PPO 2 (134 / 091 Z185 C61, pour atteindre VICTOR (128 / 094 Z 304 C1). Les renseignement complémentaires pour atteindre le sommet "VICTOR" ont été trouvé sur le web, grâce à "Redfuel Bushcraft" qui semble être le seul a être parvenue sur ce piton qui culmine à 300m. Ce dernier indique un passage facile à partir de la coordonnée : 127 / 094 Z 280 C6. Tout autre itinéraires obligeant a gravir des rochers est voué à l'échec.
  • Une fois en place CR radio.
  • Renseignement de la carte + procédure habituelle pour attribution des cibles prioritaires. Note:  présence d'un VHL permettant l'évacuation du HVI = Cible 1





2. DELTA MIKE du groupe Jaune :
  • Une fois équipé embarquement dans un RHIB HURICAN direction de JAUNE 1 (147 / 103 Z 0 C9).
  • Déplacement de JAUNE en passant par PPO 1 (144 / 104 Z 55 C3) puis PPO 2 (127 / 104 Z 147 C9).
  • CR radio sur PPO 2, en attente d'ordre pour poursuivre la progression.





3. DELTA MIKE du groupe Bleu :
  • Une fois équipé embarquement dans le WILDCAT du 300 et du com en direction de DZ BLEU (119 / 121 Z 92 C1). Dans un second voyage, le 600 sera à son tour mis en place, le tout par SAP EF.
  • Une fois recomposé, déplacement de BLEU vers PPO 1 (118 / 111 Z 339 C5) en mesure de reconnaître la structure légère. CR radio à l'issue.
  • Progression vers PPO 2 (117 / 109 Z 295 C7).
  • CR radio sur PPO 2, en attente d'ordre pour poursuivre la progression.





B. Mise en attente de VERT :
  • Retour de HOTEL 1 sur le BAM (Navire d'action maritime).
  • Décollage de HOTEL 1 en fonction de la capacité carburant avec VERT à bord.
  • Mise en attente longue distance en mesure d'intervenir.


Zoom sur la zone OSCAR. Possibilité de renfort en provenance du OUEST de la carrière.



C. Feux des appuis :
  • BLEU rejoint YANKEE (119 / 108 Z 295 C7) et JAUNE rejoint X-RAY (124 / 104 Z 264 C9), en discrétion.
  • a) Si décelé lors de la mise en place feu à volonté pour SIERRA, BLEU et JAUNE. P1 le secteur DZ VERT
  • b) Si mise en place réussie, après CR respectif de JAUNE et BLEU, le CDO donne l'ordre de feux des appuis. L'appui en fonction de la présence hostile durera 1 à 3 minutes maximum. P1 le secteur DZ VERT



D. Neutralisation et identification du HVI (responsable orfèvrerie) :
  • Après un délais maximum de 3 minutes aprés ouverture du feu, VERT est mis en place sur DZ VERT en SAP EF.
  • Assaut de VERT sur la planque du HVI toujours sous l'appui.
  • Neutralisation et prise de cliché du HVI.



E. Exfiltration :
  • 1) VERT est exfiltré par HOTEL 1 vers le BAM.
  • 2) JAUNE ET BLEU rompent le contact et rejoigne leur point d'insertion. (respectivement JAUNE 1 et DZ BLEU)
  • 3) SIERRA est héliporté vers SIERRA 1 par HOTEL 1. Ils se rééquipe en amphibie puis regagne la BAM avec leur submersible.
  • 4) BLEU est exfiltré en deux temps comme à l'allée vers le BAM.
  • 5) Jaune regagne le BAM pour le même itinéraire et les mêmes moyens qu'à l'allée.



F. Fin de mission :
  • La mission est terminé lorsque 100% des effectifs sont de retour sur le BAM.
  • La mission est réussi si le HVI est neutralisé preuve à l'appui.






« Modifié: 10 Mars 2017, 16:35:19 par Flaw »