Site Principal > Site principal
R3F Armes 3.5
Noxx:
Version stable Arma confirmée
Je viens de tester, ci après CR essais
mods en place sur serveur : ;@CBA_A3;@ASR_AI3;@AdvancedRappelling;@AdvancedSlingLoading;@AdvancedTowing;@AdvancedUrbanRappelling;
revive ADO
mission Enemy assault
essai 1
mods en place client : @CBA A3. SMA, STHUD, R F unité, R3F Armes 3.5,Blastcore, JSRS, Bloodlust
sur 3 tirs, le premier RAS, les suivants, pas d'impact pour moi comme pour 2 autres joeurs
essai 2 :
mods en place client : @CBA A3. SMA, STHUD, R F unité, R3F Armes 3.5,
sur 3 tirs, le premier RAS pour moi et les autres
les suivants pas d'impact pour moi et les autres
essai 3 :
mods en place client : @CBA A3. SMA, STHUD, R F unité, R3F Armes 3.5,
tir par un autre joueur, pas d'explosion mais cibles traitées
Voilà quelques exemples, mais comme le dit Nanusq, rdv avec l'un d'entre vous sur le serveur, je pense que ce serait mieux. Vous pourrez ainsi récupérer la mission qui est peut être à l'origine du Pb
Noxx:
OK, je viens de mettre le mod R3F armes sur le serveur (en mod server) comme tous les autres mods et là ça parait être bon.
Plus de problèmes constatés sur l'utilisation du LGI.
jusqu'à présent nous n'avions les mods R3F actifs que sur les clients et nous n'avions pas de problèmes.
Est ce bien ça la cause ?
Flaw:
La différence entre les essais 2 et 3 est curieux.
En attendant de ce caler, faire un essais avec avec le même trinôme, avec uniquement le R3F Armes 3.5 et le CBA (CBA A3 3.1.2.161105) serait un bon point de départ.
EDIT : j'ai répondus en même temps que toi. Les experts vont se prononcer, mais effectivement, en addons serveur, semble se tenir.
Noxx:
je confirme avec le mod sur le serveur RAS
question technique :
quelles sont les corrections d'élévation à appliquer sur un tir LGI?
par exemple : pour une distance cible mesurée à 700m avec -15 m de déclinaison négative mesurée au désignateur, quelle coef de correction dois je appliquer à mon tir ?
Noxx:
dans la serie, instruction LGI
est ce volontaire que je ne puisse pas accéder aux munitions LGI éclairantes et fumigenes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique