Site Principal > Site principal
TEAM R3F SINCE 2008
Lipton:
Bravo et merci à vous pour tout ce que vous faites ! Une Team comme celle-ci, il n'y en pas 2, ca c'est sur ! Encore bravo ;)
Shaun:
j'ai pris le train en marche, en 2012 quand même, mais vu de l'intérieur c'est toujours difficile de se rendre compte de la qualité que nous véhiculons. Un événement comme Joint tiger m'a permis de me rendre compte a quelle point on était fort !!! Bon pas dans le kikootisme ou la frag attitude mais dans l'état d'esprit et la cohésion qui nous fait évoluer tous ensemble dans la même direction.
La team R3F est unique, peut importe ce que pense les gens de l'extérieur, ça reste notre temple du beau jeu développé par nous et pour nous !!!!
O.E.L.M.E.O.L.E
CoolSnake:
Une expérience unique que le R3F, camaraderie, sérieux et plaisir pour ne citer que trois adjectifs...
Toujours autant de plaisir à se retrouver en jeu ou simplement sur TS pour échanger quelques mots...
Bien plus qu'une simple team de jeu la flamme R3F brulera encore quelques années...
Bravo à tous...
O.E.L.M.E.O.L.E
A sec avec une poignée de gravier ;)
Achille:
Une partie de l'histoire de ma vie...
De notre vie...
Semper fi...
Flaw:
C'est bien que tu nous garde à l’œil Achille. Va savoir, dans les 10 prochaines années... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique