Site Principal > Site principal
Opération spéciale 12 heures : MINOTAURE la force ENI
(1/1)
Flaw:
Les premières images des TSK sont arrivées. Les moyens en manœuvres sont particulièrements modernes. L'aviation, principalement des MIG 29, est en alerte tout comme les unités terrestres. Un point particulièrement inquiétant est la présence sur les images de 3, 9M72 Iskander, aussi connu sous le nom SS-26. Ce missile pouvant parcourir environ 500 km, le fait de le retrouver sur une base proche des côtes de la mer Égée, menace directement les pays d'Europe Balkanique.
Le "bouclier anti-missile" aurait particulièrement du mal a intercepter plusieurs missiles tirés de façon inopinée, d'autant que leur mobilité est un atout tactique. De plus ce missile a été créé pour neutraliser des bases anti-missiles de croisière. Ce porteur peut être déplacé facilement et lui même manœuvré sur des terrains difficiles. Ce matériel d'origine RUSSE représente un danger d'envergure avec sa charge de 800 kg.
https://www.youtube.com/v/94ZVlFu6uSI
>> Présentations <<
>> Inscriptions <<
R3F Unités ENI 3.7 (70 kB)
h0ppus:
Magnifique la vidéo, ça donne envie d'en découdre !
Flaw:
Clairement on est pas sur du combat asymétrique là. En face ils ont les moyens de leurs objectifs ! ;)
Yamak:
--- Citation de: Flaw le 29 Novembre 2017, 20:24:54 ---Clairement on est pas sur du combat asymétrique là. En face ils ont les moyens de leurs objectifs ! ;)
--- Fin de citation ---
Mais nous sommes mieux entraîné 8)
Guims:
Y a du lourd là....Ca va chier.
Navigation
Utiliser la version classique