Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Opération CHOUX TEN
Baptman:
DEBRIEFING ...
LLorkan:
Voilà quelques clichés de la soirée :-)
CV 300 jaune sous les ordres de Joke.
Débarquement sur la LZ avec un hostile équipé AA dans une cabane tout proche 100 m de l'hélico.
Les engagement avec des troupes éparses ont eu lieu pendant la première heure engageant Violet, Vert, bleu et jaune avec tout type de moyens (TP ZSU monté sur camion, bmp détecté par noir...).
Déplacement vers molos : Le ZSU a fait un lourd bilan amenant dans un premier temps un inventaire des poches de sang et bandages. Puis ultérieurement un ravitaillement en matériel médicale qui a permis à CoolBreeze et moi même de prendre le rôle d'estafettes et de réapprovisionner les groupes.
l'approche et la traversée de Molos : R.A.S.
déploiement en vue de l'attaque sur obj : l'aviation ouvre le bal avec un bombardement le l'obj, puis engagement de toute personnel identifié hostile. Le positioneement de jaune a permis d'interdire tout contournement du dispositif des 4 groupes par la droite.
Puis progression de bleu et de jaune sur l'extrémité NE de l'ile, on marche sur pas mal de cadavre eni. Puis retour sur l'aérodrome de Molos pour débrief.
h0ppus:
Débriefing h0ppus, GV 600 Jaune.
Déconnexion après la jonction de la section au N/E de Molos pour cause de boulot ce matin. Sous les ordres de Guims, qui a signé une bonne performance de CDE, avec des cadres d'ordres maitrisés, nous avons pu nous poster face à LIMA 1, non sans encombre. Un accrochage très dur avec un ZSU dans une configuration de terrain très délicate mettra l'équipe et également une bonne partie de la section à terre.
Sur cette phase, je nous ai senti vraiment tétanisés et plutôt que de m'enterrer face à la menace de me faire éparpiller par les munitions explosives de notre adversaire, j'ai tenté de l'entamer à la mini 7.62, pensant être suffisamment à l'abri derrière des rochers et des arbres. Cela se révélera être une grossière erreur d'appréciation qui engendrera la perte du 600 complet après la riposte de la machine anti-aerienne. Mea culpa pour ça.
Je mets en gros point positif la performance de haut vol de Coolbreeze dans son rôle d'adjoint qui a été extrêmement présent et a parfaitement soulagé Shaun de son rôle de CDG. Soucis du placement, de la gestion topo, etc. chapeau bas.
Une bonne soirée qui n'a pas été assombrie par la menace de l'oeil de Kenzigen. Que du positif, merci !
Djak:
Pour ma part équipe vert 1er opex avec vous,immersion totale vous été a la hauteur de votre réputation bravo,les ordres donnés par Swey on été clair pas de blabla pour rien dire ,les consignes de déplacement sont dit clairement rien à dire encore merci pour cette soirée
Max:
Bleu
Cdg Fred
Adjoint/medic Gimli
Cde 300 Max
Gv1 Nash
Gv2 Psykote
Cde 600 Seb
Gv1 Yop
Gv2 Baloo
Engagé dès atterrissage sur la LZ, j’en prend une dans la cuisse et vois Gimli tomber devant moi..
Pour le reste, bon déplacement, l’équipe était bien réactive même avec la fatigue de fin de soirée et ça a bien déroulé.
Excellente entente avec Fred qui a permis une bonne complémentarité, avoir une oreille sur le 60 ( pour suivre la phase de choc avec le zsu), a bien permis d’anticiper ses besoins ( attention a ne pas trop anticiper) et garder mes gars chauds et au courant malgré que notre secteur soit calme, preuve en est, un Pax totalement isolé déboule devant nous et se fait démonté la caboche par Nash.
Le reste de la progression jusqu’à Oscar sera clair d’enemi Mais encore une fois progression propre et efficace.
RAS sur la phase de combat, les enemies ont pris 3-4 groupes de combat bien remontés, malgré quelques bobos légers, aucune perte.
A noter la descruction d’un BMP (2? De mémoire ?) BMD2 par Nash sur demande de Shaun.
Excellente soirée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique