Encore un bel upgrade en effet.
Je note que les trois engins sont inspirés du monde réel ce qui ajoute au réalisme.
Le char lourd "T-140 Angara" est la copie conforme du T-14 Armata russe. Même canon de 125mm à âme lisse, silhouette et disposition de l'équipage dans la caisse et une tourelle entièrement automatisée.
L'engin de reconnaissance "Nyx" est inspiré du Wiesel 2 allemand. Ils ont adapté la forme de la caisse pour masquer le train de roulement mais ce sont les mêmes caractéristiques.
Le tank destroyer "Rhino" est basé sur le système du MGS (mobile gun system) US. Mais la forme est très librement dérivé du concept. Un petit air de la caisse du Centauro italien aussi. Peut-être un peu trop bas. Je ne trouve pas de correspondance immédiate avec un engin en service. A creuser donc. La tendance du marché est d'avoir des engins massifs et lourds, hauts sur pattes. Les normes de résistance aux IED et la disposition mécanique des essieux réclame de la place...
Concernant les engins AC le MAAWS MK4 est la bonne copie du
Carl Gustaf M4 de chez SAAB. Tout y est. Disposition des poignées, optiques etc. Les US en en acheté un gros paquet pour donner du punch à leur infanterie USMC. De quoi envoyer de la roquette de 84mm en AC et AP avec une multitude d'options tactiques.
Bref que du bon à venir