300 Bleu
Une mission exigeante, qui, si elle a été remplie au final, me laisse un gout amer au fond de la gorge.
La perte de toute notre équipe 300, au bout de 30 secondes d'assaut, et par le premier ENI qu'on a croisé sur le complexe, est simplement inacceptable.
Alors effet diesel ou pas, je pense également que notre approche, lente à découverts par le coté long du complexe, n'était pas la meilleure option.
Je me souviens qu'à l'instant où l'on tombe tous les trois, le nombre d'angles qui s'ouvraient sous mes yeux était incalculable.
Passé cet évènement, nous avons su reprendre le dessus pour la fouille, fastidieuse, du complexe et notamment des bâtiments administratifs.
En ville, l'IED qui toucha le 600/CDG est resté imperceptible pour nous, pas de fumé et surtout pas de son pour nous alerter.
Je passerai sur le gars qui m'en mets une à travers un mur, c'est comme les erreurs d'arbitrage au foot, ça fait parti du jeu
Bref, une bonne et difficile mission de Nano, comme toujours, avec son lot d'enseignement, comme toujours.
Merci à tous !