Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos
ArmA 2 - Images in Game
killjoe:
@ Jackfrench : Achille donne toujours SON avis avec clarté et sincérité. Aprés c'est donc SON avis.
pour ta photo travaillée et animée, moi perso (et d'autres), j'aime bien aussi ce style, et là c'est MON avis clair et sincère. donc Achille et moi même n'avons pas le même avis.
Mais tu les sais tout les goût sont dans la nature...
Donc Please, pas d'Attaque blessante sur une critique. Si on est tous à dire à tout : "chouette" "magnifique" "gna gna gna" on progresse pas !
Ou alors ce n'est pas chez nous qu'il faut présenter ton travail ...
EmKo.:
Totalement d'accord ;)
JackFrench:
il ni avait aucune attaque je sais qu'Achille ne prends des screens qu' en live et c'est pour cela que j ai écrit "le contraire m'aurait étonné" puis sur un ton humoristique puisque smiley à l appui je demande s'il ne fait pas preuve de narcissisme.
Mais je vois que vous prenez cela au premier degrés .Dommage
je vois qu'il est donc bien difficile de s'intégrer à un groupe
Achille:
--- Citation de: JackFrench le 31 Janvier 2010, 14:27:00 ---je vois qu'il est donc bien difficile de s'intégrer à un groupe
--- Fin de citation ---
Encore une fois tu te trompe...
De plus une critique sur une photo ne joue en rien a l'intégration d'un groupe !!!
J'ai déjà critiqué les screenshot de plusieurs membres de la team ou du moins des "habitués"
Lorsque je fais des vidéos ont me critique beaucoup plus et je prends ca bien cela me fait progresser ;)
JackFrench:
--- Citation de: Achille le 31 Janvier 2010, 14:34:35 ---
--- Citation de: JackFrench le 31 Janvier 2010, 14:27:00 ---je vois qu'il est donc bien difficile de s'intégrer à un groupe
--- Fin de citation ---
Encore une fois tu te trompe...
De plus une critique sur une photo ne joue en rien a l'intégration d'un groupe !!!
J'ai déjà critiqué les screenshot de plusieurs membres de la team ou du moins des "habitués"
Lorsque je fais des vidéos ont me critique beaucoup plus et je prends ca bien cela me fait progresser ;)
--- Fin de citation ---
Pour l intégration du groupe je ne faisais pas référence aux screens ;), mais à l état d'esprit car pour bien se connaitre, seule une vrai rencontre au moins une fois devant un verre est l idéale .
j ai dit un verre pas plusieurs ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique