Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

ArmA 2 - Videos in game

<< < (3/153) > >>

Vagabond:
je reposte la video du premier fil que j'avais crée pour les videos d'ArmA 2  ;D y'a eu une petite confusion, désolé je suis allé un peu vite j'aurais peut être du simplement la mettre dans les videos in-games  ::)... bref voila le liens :

http://www.youtube.com/v/BQFL9M8iClE&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385

Clint:
Superbe !

oguras:
c'est tout simplement sublime , ta video aurait pu faire la presentation Arma2 par BIS

Christine me demande c'est quoi la musique ???

Vagabond:
J'avais pas vraiment fais de recherche aproffondie, je l'ai simplement trouvé sur youtube sur un film d'animation, ensuite je me suis démerdé pour l'avoir comme j'ai pu........ ;D, mais ça me disais quelque chose, je sais pas vous, bref apres recherche plus règlementaire  ::) c'est comptine d'un autre été: l'après midi
, la bande son d'Amélie Poulin (j'en était sur, mais j'avais pas vraiment le temps creuser, le plus important étant de trouver une bande son  ;D)

je l'enverrai bien à BIS  ;D, vous croyez que c'est possible :o, je vous avoue que votre forum est le premier ou je m'inscrit  :D

Achille:
J'kiffe aussi la musique utilisé très bon choix et très jolie vidéos  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique