Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos
ArmA 2 - Videos in game
mUStang:
.. super initiative ... et nous voilà tous "vidéo surveillés" ! ;)
Jean:
Excellent KillJoe, Ca nous permet de revoir calmement ces moments d'action ;)
white angel:
--- Citer ---Il en faut une pour chaque opé ;D
--- Fin de citation ---
Nous faut une spécialité grand reporter :D
--- Citer ---Excellent KillJoe, Ca nous permet de revoir calmement ces moments d'action ;)
--- Fin de citation ---
ça ourrait permettre de faire un débriefing à froid sur nos tactiques, et d'amener des corrections sur notre façon d'aborder tel ou tel problème... :-\
davidbzh:
VRAIMENT GENIAL
Rien de tel, pour montrer notre manière de jouer. Cela vaut mieux qu'un long discours.
Je pousse, ce serait génial de faire une vidéo par groupe de combat et de faire un montage par la suite.
killjoe:
--- Citer ---Je pousse, ce serait génial de faire une vidéo par groupe de combat et de faire un montage par la suite.
--- Fin de citation ---
c'est sûr mais je crains que le temps nous manque : ex celle là m'a pris, disons, 3h1/2 à 4 h de montage sur qqs jours et je vais vite car je connais bien mon logiciel.... et y a pas de limite : par ex en la revoyant je corrigerais au moins 4 ou 5 trucs pour l'améliorer encore ! mais bon je voulais la "broadcaster" assez proche de l'opération Auroch donc faut avancer ....
cependant tout est possible : on peut arriver à un truc génial à s'y mettant à plusieurs pour la capture, un prémontage des rushs puis en suite un montage principal centralisé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique