Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

ArmA 2 - Videos in game

<< < (29/153) > >>

Vagabond:
Il vous serez même possible de faire une mission exprès pour une vidéo, Avec plusieurs cameramans, évitant ainsi de refaire plusieurs fois la même scene pour avoir plusieurs plans différents. il serait aussi possible de remplacer les IA par de vrais acteurs : vous , et, accompagné de tout cela, un scenario en béton et une enorme organisation, mais là ça prendrait beaucoup de temps...eheh, ça doit tout de même être fun  ;D.

Après faut pas s'emballer, je pense que le R3F n'a plus beaucoup besoin de pub  :D

Achille:

--- Citation de: Vagabond le 29 Septembre 2009, 18:01:05 ---Il vous serez même possible de faire une mission exprès pour une vidéo, Avec plusieurs cameramans, évitant ainsi de refaire plusieurs fois la même scene pour avoir plusieurs plans différents. il serait aussi possible de remplacer les IA par de vrais acteurs : vous , et, accompagné de tout cela, un scenario en béton et une enorme organisation, mais là ça prendrait beaucoup de temps...eheh, ça doit tout de même être fun  ;D.

Après faut pas s'emballer, je pense que le R3F n'a plus beaucoup besoin de pub  :D

--- Fin de citation ---

Sur une opération ca serai impossible a mettre en place crois moi, déjà rien que pour mes photos j'me galère alors imagine une vidèos.
Et ce n'est pas pour la pub qu'on fait ça mais par plaisir avant tou et ensuite pour le souvenir...  ;)

Mexmarsouin:
Ben... Entre l'idée de Vagabond et celle de Killjoe, ici je préfère celle de Killjoe. Le but étant de ne pas être acteur, mais belle et bien de montrer comment on joue. Ici, tout à été réalisé "sans trucages", juste un montage des différentes phases de la mission (qui s'est bien passée comme ça j'y étais ;D lol).

Vagabond:
@Achille :  je dis bien une mission exprès pour une vidéo, prévue pour le montage  :)

@Mex : Vous n'etes pas obligé de jouer les rambow  ;D, simplement de jouer vos propres rôles, de montrer ce qu'est un trinome de sécurité, tout en simulant autour un combat et tout le tintouin  :D

et pis bon d'accord c'est pas pour la pub, mais ne serait-ce pas sympatique d'utiliser la rigeure appliquée lors de vos entrainements  au bénéfice d'une vidéo, faire un film avec 30 acteurs et le moteur graphique du bijou de BIS, ça c'est du souvenir et du jeu en perspective  :D   :D   :D .

Achille, mex et Nico, n'est ce pas vous qui avez fait plusieurs montages ensemble il n'y a pas longtemps de cela, ne me faite pas croire que c'était ennuyeux à mourir, je suis sur que vous en avez de bons souvenirs  :D .

Mais ce n'était qu'une idée  :-[

Mexmarsouin:
Non en effet, on s'est super bien maré, et on a peu dormis (soit dit en passant ;) ), mais jamais tu ne verras Nico et moi faire ce genre de cabrioles en mission (quoique les passages basse altitude grande vitesse en formation pourquoi pas ;) ).

Alors que quand ce n'est pas "joué", "acté", il y a plus de naturel, et c'est ça qui rend la vidéo d'autant plus belle. C'est bien nous, on a pas joués les acteurs, on joue comme ça, "en vrai". Après c'est sur que pour une "vidéo film", il vaut mieux qu'on fasse les acteurs, mais pour une vidéo "nature", il vaut mieux rester naturel justement ;).

Mais, un forum est là pour discuter et partager des idées, et je comprends ton point de vue ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique