Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos
ArmA 2 - Videos in game
Vagabond:
:D , oui c'est sur qui il y a une grosse différence entre un reportage et un film, mais je pense que dans les deux cas, le jeu en vaut la chandelle :D
Vagabond:
Le 12 mai 2004, une opération militaire de grande envergure est menée sur les plages d'Utes . Plus de 300 soldats sont dépéchés pour libérer la petite île. Après 3 jours de vif combat, la population civile est enfin libérée du joug ennemi . 54 soldats de l'USMC sont morts au combat ce jour là. L'officier Spetznaz Dimitri Pojendetv s'est donné la mort lors de l'assaut du dernier bastion, ne laissant pas le temps aux autorités americaines de l'interroger sur les différents rapports de crimes de guerre qu'il aurait commis.
Aujourd'hui très peu de choses ont filtré de cette opération, les quelques soldats interwievés parlent d' "un veritable enfer"
lors du débarquement, une "débacle totale" selon le caporal chef John Dolper...
Vidéo à l'appui :
http://www.youtube.com/v/lMkxmauUW8k&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385
Voila, enfin terminé :D, je vous laisse regarder, dites moi ce que vous en pensez :)
PS : Youtube ne veux vraiment pas prendre mon fichier en AVI ( Je l'ai laissé l'uploader pendant 5 ou 6 heures, mais ça n'a pas suffit, alors qu'en wmv : 20 minutes seulement :-\ , donc regardez la vidéo en HD, si non vous ne verrez rien ;D )
Wolfgang:
:o mais il est ou le soldat ryan ?
;) :D
Clint:
Terrible !!!
Mapoule:
De mieux en mieux ;) continue !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique