Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos
ArmA 2 - Videos in game
Vagabond:
Merci de vos avis :)
@Kerareynolds : je joue en moyen élevé, et je fais des fois des petits réglages spéciaux pour mes vidéos (resolution, post traitement, anti aliasing) mais je n'ai pas une bête de course et les graphismes d'ArmA 2 peuvent être bien plus beau ;)
Achille:
Petite vidèos a l'arrache...
Certain ce reconnaitront surement :D
http://www.dailymotion.com/video/xaukzd_side-mission_videogames
Vagabond:
:D j'était dans le lot, ça fait bizzard de se voir en vidéo ;D
Sinon sympas la musique, et le passage dans la forêt avant la prise de position sur les maisons, il y a en très joli synchro avec la musique et les enchainements de courts passages sur fondus, ça gère ;D .
Une dernière chose : On était trois à rester à l'arrière et entendre les communications radios de ton groupe, et je pense qu'on s'est tous imaginé la scene de l'avancée vers le BMP 3: je l'avais pas imaginé comme ça :)
En tout cas très jolie vidéo.
le seul bémol, la qualité vidéo pas au top, mais ça ca doit venir de dailymotion :-\
Achille:
--- Citation de: Vagabond le 18 Octobre 2009, 21:36:42 --- :D j'était dans le lot, ça fait bizzard de se voir en vidéo ;D
Sinon sympas la musique, et le passage dans la forêt avant la prise de position sur les maisons, il y a en très joli synchro avec la musique et les enchainements de courts passages sur fondus, ça gère ;D .
Une dernière chose : On était trois à rester à l'arrière et entendre les communications radios de ton groupe, et je pense qu'on s'est tous imaginé la scene de l'avancée vers le BMP 3: je l'avais pas imaginé comme ça :)
En tout cas très jolie vidéo.
le seul bémol, la qualité vidéo pas au top, mais ça ca doit venir de dailymotion :-\
--- Fin de citation ---
Merci du com' c'est pourtant du vite fais (trop surement...) et la qualité est du a dailymotion :-[
Flaw:
Trés beau
rien a dire sauf la bande son a mon gout un grand thème des familles aurait été le bien venue.
Même si j'aime l'électro pour les vidéo c'est pas ce que je préfère.
Pour la trame, j'adore. On vie bien la side et ça c'est vraiment bien. Beau boulot de production Achille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique