Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos
ArmA 2 - Videos in game
NICO:
Dommage pour le petit saut de musique mais avec un peu d'entrainement et un bon soft on arrive à faire de super truc, sinon d'un point de vue personnel :
EXCELLENTE, TU AS UN VRAI DON, JE L'AI REGARDE UNE VINGTAINE DE FOIS.
Vagabond:
merci Nico,encor merci à tous pour vos commentaires :D, ça me fait vraiment plaisir.
Maintenant c'est multit non stop :D
Achille:
Bon je viens de faire une vidéos et Movie maker ne veut pas me l'enregistrer car d'après lui pas de place pour ceci oiu alors mes fichiers d'origine ont étaient déplacés....
Hors moi je dis que c'est faux, il me reste 290 Go de place et mes fichiers ont étaient extrait des dossier sans en etre bougés par la suite
Quelqu'un peut m'aider ????
Vagabond:
décidement windaube n'en finit pas d'emmerder le ;D monde
plusieur solutions, dont une qui prends du temps mais permet de garder une bonne qualité :)
celle qui prends du temps, c'est de tout refaire sur virtualdub, de faire plusieur test sur celui-ci (les reglages pas défauts sont parfois galereux pour le son) et d'enclencher une compression lors de l'enregistrement, si la video est longue, ça peut durer une heure ou deux, une fois fait mettre la video obtenu sur windaubemovie maker et enregistrer, il ne devrait pas y avoir de problème
-l'autre beaucoup moin longue consiste à diviser le montage en deux ou trois parties, de les enregistrées séparemment (si il y a de la musique, l'enlever et la mettre la à la fin) et de les rassembler, toujours sur wmm, il y aura une petite baisse de format, mais pas bien genante :)
Achille:
Allez grace a je ne sais quel miracle j'ai réussi a enregistrer la vidèos avec une qualité de merde mais bon ya un debut a tout ;D
http://www.dailymotion.com/snowsnow111/video/16290743
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique