Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

ArmA 2 - Videos in game

<< < (48/153) > >>

killjoe:
y a du matos trés interressant dans cette vidéo

- ça a progressé mais perso je penses aussi que tu dois tomber à 5 min environ, pas plus
- je suis gêné par tes textes radio plein écran : faut trouver autre chose , je sais pas, bas d'écran en défilement par ex ... avec un petit bip avant ou autre idées

finalement je suis sur les même critique que Flaw...

attention c'est parce que c'est bien une vidéo aéronotique ça fait longtemps qu'on a a pas eu ....

aigle4:
je rajoute pas de critique, simplement pour dire:
- musique excellente, image sublime  , félicitation  ;) ;) ;) ;)

Mexmarsouin:
Je viens de regarder ta dernière version de la vidéo. Pas mal. La musique je préfère, et le dogfight est bien réussi ;).

Par contre tu as complétement supprimé la phase de bombardement sur l'enculé? Heuu.... Sur l'Acula... Dommage ;).

vinny:
je vais établir une nouvelle vidéo qui elle sera entierement dédié au bombardement de

l'akula  ;) pas plus de cinq minutes promis  ;D

amicalement.                                          Vinny.

davidbzh:
J'aime bien ta vidéo.

Pour raccourcir, tu pourrais considérer être  en alerte assise en bout de piste. décollage sur appel de la tour. Par contre cela enlèverait toute crédibilité à ton passage bas.

Est-il possible de prévoir des messages radios réels pour simuler la com avec la tour. Il te faudrait une autre voix. Cela pourrait renforcer le réalisme.

J'adore l'attéro en zigzag, justifié par tes dégâts. Je trouve par contre,que la fumée au roulage n'est pas très esthétique (elle monte droite comme la fumée d'un feu).

Mais je chipote, c'est du très bon boulot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique