Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

ArmA 2 - Videos in game

<< < (7/153) > >>

Vagabond:
oui mais je veux dire tu as eu des problèmes lors de l'enregistrement, comment les as tu résolu ??

Achille:

--- Citation de: Vagabond le 27 Juin 2009, 13:04:34 ---oui mais je veux dire tu as eu des problèmes lors de l'enregistrement, comment les as tu résolu ??

--- Fin de citation ---

A force d'essayer c'est passé sans aucune modif'

Vagabond:
 :o, nan je peux pas le croire, c'est plus qu'un miracle là, franchement t'as eu de la chance, j'ai du avoir deux videos qui n'ont pas planté, toutes les autres il a fallut trafiqer, parfois des heures  ??? , c'est a en devenir fou d'utiliser ce programme.......

Achille:
Tu utilise quoi toi comme logiciel vagabond ???

Vagabond:
ben pareil, windows movie maker, enfin j'y reviens tout le temps, certaines fois je refais le montage sur virtualdub, et je le recompresse sur windaube movie maker, sauf que je n'utilise pas trop d'effets de wmm, ça à tendance à surcharger le tout.
d'ailleur j'ai vu que tu avait utiliser le ralentit de wmm, il est pas top celui-là, il se contente juste d'enlever des images en gardant le temp initial de la prise. Pour le ralentit le mieux est d'utiliser celui d'ArmA (this exec "camera.sqs"; setAccTime 0.5) et le 0.5 tu le change comme tu veux (moi j'aime bien en 0.1  :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique