Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

ArmA 2 - Videos in game

<< < (14/153) > >>

Vagabond:
sur que le chien on dirait une statue  ;D :-\, mais, bon les chiens ne sont pas une pièce cetrale du jeu  ;D (quoique, pour les patrouilles se serait sympas  :D)

bref, merci de vos commentaires

PS: Wolfgang, je suppose que tu dis lol pour 30 millions d'amis, pas pour mon pauv' petit toutou qui se fait abandonner quand même  :'(  ;D

aigle4:
ba suis sur le cul, tu as un réel talent. ;) ;) ;).

c'est les départs en vacances qui ont inspiré le scénario???? :D :D :D :D

killjoe:
c sûr qu'il y a des baffes qui se perdent....

j'aime pas les irresponsables !

jolie coup vagabond avec les "outils" d'ArmA !

Mexmarsouin:
Punaise encore une fois c'est du beau! Et je suis d'accrod avec Madbull, je ne pensais pas qu'avec un jeu on pouvait faire des vidéo aussi "touchante".

T'es balèze dans le montage vidéo!

P.S : c'est fou ce que j'aime le piano... Super beau cet instrument.

Vagabond:
j'y ai pensé qu'après le rapport avec le coup des départs en vacances, c'est vrai que ça tombe bien  :-\. Tu as raison killjoe, y'a des baffes qui se perdent  :(, j'ai moi même un chien...

Mex, si tu aimes les deux chansons aux pianos que j'ai proposé, elles viennent toutes les deux de Yan Tiersen, c'est cette personne qui a fait la musique d'Amelie Poulin, je ne les ai pas toutes écouté, mais pour l'instant je suis pas déçu, et elle vont surrement (en fait c'est sûr ) me reservire. Voila, je pense que pour conduire (et je pense seulement  ;D) ça doit être pas mal  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique