Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos
ArmA 2 - Videos in game
Mexmarsouin:
C'est vrai qu'il aurait été plus politiquement correct de filmer une libération américaine, avec des morts "du bon côté", mais ma foi, cela fait partie de l'Histoire de notre planète. Ca c'est passé c'est regrettable, et c'est parce que c'est regrettable qu'il faut que nous nous souvenions, même si ça fait "mal".
Mollo:
Super réalisation Vagabond, mais peu d'accord avec Killjoe sur l'histoire un peu décousu, pas l'Histoire, mais le déroulement de ton scénario.
Superbe travail.
Vagabond:
Merci à tous pour vos commentaires :D.
@Mex : c'est exactement ça, ma mère l'a comprit tout de suite aussi, et ça me semblait évident :) !
C'est en gros trois tableau :
-Un pays ravagé par le régime nazi, et sa population pris au piège (représenté par la jeune femme).
-Les trains de la morts, ceux qui ont déporté des millions de personnes innocentes. Le but était de voir s'éloigner Chernarus de façon rapide, sans possibilité de le rattraper, sous une lumière bleutée.
-Troisième et dernier tableau : les passagers ont été débarqués, soit pour être tués, soit pour être soumis aux travail forcé, et ceux qui essayent de s'échapper (ici par désespoir) se font tuer.
Je n'ai pas filmé le reste du dernier tableau, tourner sa mort n'aurait eu aucun intérêt, vous laisser imaginer la suite ( la mort ou l'échappée belle, les deux cas sont possible) est beaucoup plus intéressant.
La génération qui a vécu cette guerre et qui en a réchappé est en train de s'éteindre, et l'on parle beaucoup moins de la seconde guerre mondiale et des ses millions de morts que dans mon enfance.
Je trouvais qu'ArmA 2 se prêtait très bien au devoir de mémoire.
CoolSnake:
Très belle vidéo Vagabond qui nous rappelle se devoir de mémoire qui malheureusement ne perdure plus ou presque...
picouse:
En effet c'est extraordinairement bien fait ,au point que les défauts graphiques d'arma sont même accentué ...Mais justement tout est la , car il deviens impossible de retirer à la vidéo son origine , et il ne reste plus qu'a admirer la qualité du travail...
Pour le thème en ce qui me concerne aucun soucis .
Pour l' histoire pareil vu qu'il n'y en a pas ...c'est plutôt une tranche de vie ... , ou de mort qui hélas s'est et , se retrouve bien trop souvent dans le quotidien de l'humanité .
Il y a un potentiel ,à ce niveau franchement qui demande à être exploité ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique