Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos
ArmA 2 - Videos in game
Titouille:
--- Citation de: Achille le 09 Juin 2011, 20:57:05 ---Je remarque en voyant vos vidéos que certain n'ont pas le reflexe d'éviter de viser vos compagnons lors de vos deplacements....
Faites Alt gauche deux fois ;)
--- Fin de citation ---
CTRL plutôt ??
gunballflo:
Salut
je n'avais pas beaucoup de matière à exploiter concernant ma participation dans l'opération valleys of peace j'ai filmé très peu car sur les 4heures de jeux je m'appliquer surtout à suivre la cadence étant Newby.
Toutefois j'ai quand même réussi à vous faire un ptit montage afin de vous remercier à ma façon la qualité n'est pas top mais manque de temps etc bref...dans la mesure ou toutes les séquences et images sont issues de votre serveur il va de soit que l'original de cette vidéo qui est en ma possession vous appartient à part entière!!!
c'est l'heure du remerciement R3F... ;-)
Gunballflo
http://youtu.be/LoU5MURgzDY
oups (je viens de voir que seul les R3F pouvait poster et faire des vidéos) :-\
gunballflo:
désolé quand j'ai voulu la supprimer pour la déplacer je n'ai pas pu faute de permission !!! :-\
ceci dit j'ai envoyé un message au Gé-gen !!
Flaw:
Le gégen apprécie ton message et te confirme que tu peux poster dans vidéos in game.
Dans ton message qui ce veut très prévenant et plein de tact tu n'as pas mentionné le fait qu'elle été déjà poster ce qui me fait te placer dans la catégorie petit malin.
Dans tout les cas, content que tu te sois bien amusé avec nous.
PS: Ce qu'il faut comprendre par le "je rappel que les vidéos R3F ne sont produite que par les R3F" , est le fait qu'un non R3F qui posterais une vidéo en usurpant notre identité, que ce soit pour une sublime vidéo nous mettant en valeur ou un fake avec bute de nous discrédité, irais rejoindre la troupe de gros cons du fichier de ban.
Achille:
--- Citation de: Titouille le 09 Juin 2011, 21:01:42 ---
--- Citation de: Achille le 09 Juin 2011, 20:57:05 ---Je remarque en voyant vos vidéos que certain n'ont pas le reflexe d'éviter de viser vos compagnons lors de vos deplacements....
Faites Alt gauche deux fois ;)
--- Fin de citation ---
CTRL plutôt ??
--- Fin de citation ---
Peut être moi étant sur une autre touche je sais plus vraiment qu'elle est celle par défaut :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique