Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos
ArmA 2 - Videos in game
fredtaz:
--- Citation de: j.bournnne le 30 Juin 2012, 20:14:24 ---sympa l effet faut que tu nous montre ça... ;)
--- Fin de citation ---
Tien J-bournnne je te mais le lien le lien sur ArmaHolic et tu mais ce que tu veux comme munitions.
j.bournnne:
Merci Fred c'est dans la boite!!! ;D ;D
Elvis:
Fredtaz ma devancé, part contre pour ceux qu'il on déjà utilisé vous arrivez à voir la balle comme avec les missiles?
J' arrive à régler tous, la distance, la vitesse, et la position de la cam mais je ne vois pas la balle. :'(
Sinon si tu ne veut pas utiliser de script, m'est ça dans l'init du joueur:
this addEventHandler ["fired",{nearestObject [_this select 0,_this select 4] switchCamera "EXTERNAL"}]
Et fait un déclencheur en répétition pour faire revenir la cam en vue 1er personne.
Avec ça dans la condition:
! alive cameraOn
Et ça sur acts:
vehicle player switchCamera "INTERNAL";
Voilà c'est moins précis car moins de réglage mais plus facile d'utilisation. ;)
fredtaz:
--- Citation de: Elvis le 01 Juillet 2012, 10:08:59 ---mais je ne vois pas la balle. :'(
--- Fin de citation ---
Si si tu peut la voir mais je ne me souviens plus comment faire.
(PS: bon ça date de + de 1 an en arrière bien sur ;D)
Mexmarsouin:
Y a pas longtemps, il y avait une news sur une machinima.
Je viens de rechercher les machinima de notre camarade Vagabond, je sais pas si vous vous souvenez de celle ci, mais elle me rappelle les débuts d'arma 2 ;).
http://www.youtube.com/watch?v=BQFL9M8iClE&feature=BFa&list=UUIINKUyg2lF0BxhA4A-QDwQ
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique