Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos
ArmA 2 - Videos in game
white angel:
Vivement que tu l'enlèves ce filtre, j'ai essayé d'en faire abstraction.
Si t peux augmenter aussi un peu la résolution et le débit VOB, il est un peu lent, je sais pas sur quel serveur tu l'as mis mais ça rame un peu...
Vagabond:
Non très peux d'infos à ce sujet, j'ai recherché sur les forums, sauf que les professionnels utilise la version au dessus et ils créent au même leur effets ;D, mais c'est pas grave, j'attendrais le temps qu'il faudra (le SAV risque bien d'en baver avec moi) j'ai toute ma vie devant moi :D, en Attendant je vous enverrai les videos avec ce put... de filtre :-\
@White la reso et bien mieux en AVI le fichier d'origine, sauf qu'il est très lourd (10 fois plus que celle qu'il y a sur youtube) et youtube à justement du mal à digerer (je ai chargé ma video toute une nuit et ça a pas suffit), donc pour l'instant j'ai pas d'autre choix :-\ , Mais si non essaye de la mettre en HD ou HQ, j'ai essayé, on se rapproche deja un peux de ce que j'ai au départ :)
Wolfgang:
immersif oui... que d'ambiance... trop fort...
BeTeP:
La première est excellente, si je dois faire un montage, je saurai à qui demander ;)
et pour la seconde, je retrouve de ton humour Vagabond :D
Vagabond:
Merci Wolf et BeTeP
;D La deuxième est plus un test qu'autre chose, d'ailleurs j'ai oublié de préciser, les petits BIP et autres qu'on entends avant et apres le tir, c'est une pure invention de ma part, je ne sais pas comment ça se passe en vrai.
Et si un jour tu veux faire un montage, je serais ravi de t'aider :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique