Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

ArmA 2 - Videos in game

<< < (20/153) > >>

Mexmarsouin:
Moi j'ai bien aimé la deuxième, pour ses aspects "technique". On à l'impression que tu bouges vraiment dans la voiture (enfin, humvee). En revanche, je pense pas qu'en vrai il l'escallade par l'arrière (si je puis me permettre ;) ) pour aller au poste de tir... Mais il est tout à fait possible que je me trompe, j'ai jamais vu un amerlock rentrer dans son humvee :D.

Vagabond:
  Moi non plus j'en sais strictement rien  ;D  ;D  ;D, mais ce qui m'importait c'était de trafiquer la video au maximum autant au montage qu'avec le jeux en lui même  :D , et aussi de travaillé la partie son, ce que je n'avais jamais vraiment essayé, mais comme je le disais ce n'est qu'un test, le plus intérressant serait de le tester lors d'une embuscade ou un déplacement important  :), ce serait plus intensif  ;D

Merci pour ton avis Mex  :)

BeTeP:

Pour moi, j'avais l'impression d'un intrus se filmant et montant par l'arrière d'un HMMV dans le dos de deux soldats et qui touchait par erreur à un bouton déclenchant un tir.
Mais peut être que je me suis fait un film  :D

Achille:
Superbe ces deux petites vidèos mecs
vraiment  ;) tu as du talent ya pas a chier

CoolSnake:
Tu as raison Mex, ce n'est pas par l'arriere qui monte au poste de tir (Regardez la chute du faucon noir, les Humvee du convoi... ;))
Amicalement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique