Auteur Sujet: Présentation  (Lu 632 fois)

killjoe

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 12717
  • "Les habiles guerriers ont tout prévus" San-Tsé
Présentation
« le: 10 Mars 2019, 17:24:17 »
<a href="https://www.youtube.com/v/998rgPFvx38" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/v/998rgPFvx38</a>






Anis

  • Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1144
  • méfie toi de l'eau qui dort
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 12 Mars 2019, 09:24:48 »


Salim Hassan est un homme d'État Maldénien , Cinquième président de la république de Malden.

En tant que vice-président du pays dirigé par le vieillissant général Ahmed Hossan ol-Bakr, Salim Hassan tire profit de l'instabilité politique qui règne en Malden, du fait de l'existence de nombreux groupes armés capables de renverser le gouvernement en place, et forme des forces de sécurité qui lui permettent de contrôler les rapports entre gouvernement et forces armées du pays. Il est également l'initiateur de nombreuses réformes économiques qui améliorent considérablement le niveau de vie moyen, notamment sa nationalisation du pétrole et de diverses autres industries au début des années 1990.  Au cours des années 1990, Salim consolide son autorité sur les appareils gouvernementaux grâce à l'industrie pétrolière florissante qui permet à l'économie Maldénienne de croître de manière stable pendant cette période.

Bien que Salim ait été le dirigeant de facto de Malden pendant la décennie précédente, il n'accède officiellement au poste de président du pays qu'en 1999. Sa répression sévère de plusieurs mouvements de contestation révolutionnaires et séparatistes, lui permet de se maintenir en tant qu'homme fort du pays. Sous sa présidence, malden connaît huit ans de guerre avec l'Irani. En 2010, il envahit le Kowat, déclenchant la guerre du Gilfe. Ce conflit s'achève toutefois par une défaite de Malden, qui doit évacuer le pays début 2011 et demeure ensuite isolé sur le plan international ; Salim Hassan parvient cependant à se maintenir au pouvoir.
La brutalité de sa dictature demeure largement condamnée : outre ses multiples violations des droits de l'homme, divers gouvernements et ONG ont dénoncé ses actions en matière de crimes de guerre, meurtres, crimes contre l'humanité et génocide.

En 2023, le président demande au R3F de rétablir l’ordre dans le pays et de faire tomber le Dictateur Salim Hassan.

M01- Le Débarquement.



Nous débarquerons au nord du pays avec objectif de prendre le village militaire de Lolisse pour établir une BOA.



Interdiction de combat et bombardement urbain.

Patrouille régulière d’un MIG-29 et KA-54 autour de l’aéroport international.

Une fois Oscar prit, l’infanteries devras tenir la zone de Lolisse , et attendre la livraison des 2 conteneur contenant le matériel de la BOA.
Plusieurs Bunkers feront des positions de choix pour défendre Lolisse.



Un canon AC et ZSU23 au sud de la zone industrielle .



Les 2 conteneurs de 10 pieds serons à récupérer a l’usine APSO .



Porte-avion du R3F.





Ascenseurs à bateau, passage de l’USS Freedom au liberty.
Monter en conducteur, molette et déchargé véhicule.



Placer le bateau à coter de l’ascenseur pour le liberty ou sous l’ascenseur pour le Freedom et maintenir espace (l’aide action s’affiche à l’écran) pour remonter le bateau.

Point particulier:

- Le revive ne fonctionne pas sur le porte avion .
- pour prendre le Zodiac emprunter les escaliers a disposition (sauter de la piste au bateau = Mort = réapparition )
- pour la manutention des conteneur 10 pied , éviter de les poser sur le porte avion , les charger directement dans les CH-47 . (il arrive que l'on perde l'aide-action en posant sur le porte avion et risque de bloquer les piste pendant l'OP)
-Héli-treuillage ne fonctionne pas sur le porte-avion.





« Modifié: 24 Mars 2019, 17:42:41 par Anis »