Auteur Sujet: Briefing  (Lu 811 fois)

killjoe

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Briefing
« le: 19 Mai 2019, 17:14:29 »
Briefing
                              Opération Sang Noir 3 - Le port de l'angoisse                             





Date :   vendredi 24/05/2019
Heure de rassemblement :   20h45
Addons:   Standard R3F (sans supplément)
Invité(s):   xxx
Chef des opérations :   Gal Killjoe




            SITAC R3F         

Heure de départ:   1100
Zone de départ (+map):    Aéroport de Saint-Louis en position [080-097]
Code METAR:   BLEU allant en se dégradant

Objectif principal: Libérez VERT et reconnaitre Goisse et son port. [035-085]
Objectif 2: Reconnaitre FEA. [042-068]


Faction jouée :   Armée Française Régiment Force de Frappe Française

Équipements :  Armurerie standard : oui  ;   Usine APSO : oui   ;   Usine de création : oui  ;  Structure médicale : oui
Matériels terrestre :
2 VLFS (Lisse)      2 MATV 12.7      2 Fennec 12.7
3 Kamaz TT      2 Pandur       6 Quad
1 Kamaz PC       2 Kamaz Medevac       2 HEMTT tracteur
2 HEMTT logistique       2 DGN      4 tracteur Push-back
1 Kamaz Fuel

Matériels aérien :
1 Wildcat Evasan 1 Merlin 1 MH6

Matériels marin :
Sur position :
4 Zodiac      1 SVD      1 Remorqueur      1 HB minigun


Faction(s) ENI :  Pirates

Volume de personnels ENI approximatif :  42 ENI sur Oscar 1 / 11 ENI sur Oscar 2
armement :Armement léger russe, incluant AC. AA inconnu
Matériels terrestre : Véhicules légers / Pick-ups armés
Matériels aérien : Pas d'aérien connu à ce jour.
Matériels marin : RHIB armés reconnus lors des actes de piratage.
Défense anti aérienne :   MANPAD : non  ; Canons AA type ZU-23 : non  ; Système A2/AD : non
Artillerie sol sol :   mortier : non  ; Canons : non 
Risque IED :   oui, mais peu potentiel



Équipements & Matériels :   armement léger individuel (ALI)


Attitudes des populations:  favorable

Règles d'engagement : 
- On n'est pas là pour raser les villages. Modérez l'utilisation des munitions explosives en zone urbaine.
- Evitez le Secteur Pirate autour de LA PESSAGNE, sauf ce qui est nécessaire pour éclairer FEA.
- Selon les ROE R3F



Points particuliers :
Pour se connecter en tant qu'unité de reconnaissance, utiliser les slots appropriés en bas de tableau, dont les désignations sont :
     - CE isolé R3F Jaune/Bleu/Vert/Orange
     - Médic isolé R3F Jaune/Bleu/Vert/Orange
     - Soldat 1 isolé R3F Jaune/Bleu/Vert/Orange
     - Soldat 2 isolé R3F Jaune/Bleu/Vert/Orange






            SGTIA (Sous Groupement Tactique Inter Armes)         



Section  ~> Infanterie <~



~> Blanc <~
                                 
 
  • CDS
  • Nom
  • Équipement :
  • adjoint / médic
  • Nom
  • Équipement :
  • Equipier URR
  • Nom
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :



~> Jaune <~
                                 
 
  • CDE (CDS)
  • Sch Yamak
  • Équipement :
  • Médic
  • 1Cl LLorkan
  • Équipement :
  • Equipier 1
  • Sgt Reiben
  • Équipement :
  • Equipier 2
  • Sch Loulou
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :




~> Bleu <~
                                 
 
  • CDE
  • Sgt Shaker
  • Équipement :
  • Médic
  • 1Cl Nex
  • Équipement :
  • Equipier 1
  • Cpl Hector
  • Équipement :
  • Equipier 2
  • Cpl Swey
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :




~> Vert <~
                                 
 
  • CDE
  • Gal Flaw
  • Équipement :
  • Médic
  • Col Mapoule
  • Équipement :
  • Equipier 1
  • Cne Baptman
  • Équipement :
  • Equipier 2
  • Adj Yop
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :




~> Orange <~
                                 
 
  • CDE
  • Sch Bidasse
  • Équipement :
  • Médic
  • Cpl Fabien
  • Équipement :
  • Equipier 1
  • Adj Nano
  • Équipement :
  • Equipier 2
  • Adj Chepadbol
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :







Section  ~> APSO <~


~> Noir unité ~
                                 
 
  • CDG (CDS) CDB 1
  • Gal Killjoe
  • Équipement :
  • Adjoint / Médic
  • Adj Shaun
  • Équipement :
  • Pilote
  • Cpl Rico
  • Équipement :
 
  • Chef de bord 2
  • Rce Cornac
  • Équipement :
  • Équipier
  • 1Cl Joke
  • Équipement :
 
  • CDB 3
  • Sch Cédric-j
  • Équipement :
  • Équipier
  • Djin
  • Équipement :
 
  • CDB 4
  • Nom
  • Équipement :
  • Équipier
  • Nom
  • Équipement :
 
  • CDB 5
  • Nom
  • Équipement :
  • Équipier
  • Nom
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :




Section ~> Aéro <~ 
                                 
 
  • Hotel 1 copilote (CDS)
  • Nom
  • Équipement :
  • Pilote 1
  • Nom
  • Équipement :
 
  • ALPHA 1
  • Nom
  • Équipement :
 
  • HOTEL 2 copilote
  • Nom
  • Équipement :
  • Pilote 3
  • Nom
  • Équipement :
  • Gunner 1
  • Nom
  • Équipement :
  • Gunner 2
  • Nom
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :





Divers:








            Déroulé d'action         


Temps 1 : Eclairage
    En aucun cas, les ENI devront être engagés. En cas de risque de contact, les équipes devront faire le nécessaires afin d'éviter le contact, voir revenir à la base si la mission d'éclairage est impossible dans le respect des consignes. Si le secteur assigné nécessite des opérations de reconnaissance, celles-ci devront être effectuées en restant le moins longtemps possibles dans le secteur à reconnaitre.

    • JAUNE : Sainte-Marie [055-042] et Dorres [051-047]
    • BLEU : La Rivière [037-032]
    • VERT : Goisse [035-089] sans se révéler
    • ORANGE : Féa [042-068]
    • NOIR prépare son déplacement en bateau au nord de Goisse


    Temps 2 :
    • Regroupement de BLEU et JAUNE en VLFS sur la position d'ORANGE
    • NOIR prépare son déplacement en bateau au nord de Goisse
    • VERT : reste sur Goisse [035-089] sans se révéler

    Temps 3 :
    • BLEU et JAUNE et ORANGE reconnaissent en appuis au  Féas. Positionnement des VLFS en prévision du retour sur base en fin de misson
    • NOIR fait son déplacement en bateau au nord de Goisse [032-092]
    • VERT : reste sur Goisse [035-089] sans se révéler


    Temps 4 :
    • BLEU et JAUNE et ORANGE se positionnent en appuis en surplomb de Goisse au sud est[038-079]
    • NOIR se positionnent en appuis au nord de Goisse [032-092]
    • VERT prépare son extraction vers Noir au nord de Goisse [035-089]


    Temps 5 :
    • BLEU et JAUNE et ORANGE engage l'appuis de sa en surplomb de Goisse au sud est[038-079]
    • NOIR attends Vert en appuis/couverture au nord de Goisse [032-092]
    • VERT réalise son extraction vers Noir au nord de Goisse [035-089]

    Temps 6 :
    • NOIR et VERT réalise leur extraction par la mer vers la base
    • BLEU et JAUNE et ORANGE rompent le contact et replis sur la base en VLFS dès que VERT et NOIR sont extrait






    [/list]










    « Modifié: 24 Mai 2019, 20:47:54 par Baptman »