Minimi 7.62 dans Vert, équipe appui. Une mission géniale en tous points !
Réalisme de la situation et de la mission, ambiance avec le prisonnier, les hélicos, la coordination des groupes. Qu’est-ce que c’est bon Opex !!
Nous avons été plusieurs fois sous le feu nourrit de l’artillerie ennemie et j’avoue que ça m’a un peu calmé à ouvrir le feu à un moment où il le fallait. Mais pour le reste, je me souviendrai longtemps de cette phase avec Cornac où l’on tape de l’autre côté d’un bras d’eau sur Oscar depuis une hauteur. Même après s’être déplacés sur cette ruine perdue au milieu d’un plateau, on continue à fournir le feu pour détourner l’ennemi des copains. Avec le LGI qui tire à son allonge maximum, un grand moment !
Un autre moment si réaliste quand Cornac annonce « je crois qu’un ennemi se rend, oui, il a les mains sur la tête ». Puis on croit que le pax est « chargé » mais Cornac nous rassure et confirme que non. Petit moment de flottement lorsqu’il s’agit de lui mettre le serflex ^^ Mais c’est bon, il a pas pêté ^^ Il nous a tout de même fait rater la fête finale
Super soirée, super groupe, super map, super team qui ouvre ses portes rarement mais qui le fait la main sur le cœur quand elle le fait. Ceux qui en ont profité ont dû apprécier
Même s'il faut garder à l'esprit que ce n'est que la partie émergée ^^