Auteur Sujet: Briefing  (Lu 446 fois)

Baptman

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8166
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Briefing
« le: 11 Juin 2019, 23:01:58 »
Briefing
                              Opération Sang Noir 4 -Le Grand Nettoyage                             





Date :   vendredi 21/06/2019
Heure de rassemblement :   20h45
Addons:   Base R3F sans supplément
Invité(s):   Stoner (23h max), SoP
Chef des opérations :   Gal Flaw




            SITAC R3F         

Heure de départ:   0700
Zone de départ (+map):   Malden - Aéroport de Saint-Louis en position [080-097]
Code METAR:   ORANGE - Orage violent - Vent fort - Le temps se dégagera entre 8h00 et 8h30

Objectif principal: Nettoyer le "secteur pirate" de LA PESSAGNE et VIGNY.
Objectif 2: Déminer les frontières du "secteur pirate".


Faction jouée :   Armée Française Régiment Force de Frappe Française

Équipements :  Armurerie standard : oui  ;   Usine APSO : oui   ;   Usine de création : oui  ;  Structure médicale : oui
Matériels terrestre :
      4 VLFS (Lisse)       4 VLFS (12.7)       2 MATV 12.7
      2 Fennec 12.7       3 MTV TT 12.7       2 Pandur
      2 Léopard       2 Rhino       6 Quad
      1 Kamaz PC       2 Kamaz Medevac       1 HEMTT tracteur
      2 HEMTT logistique       2 DGN       3 tracteur Push-back
      1 Kamaz Fuel

Matériels aérien :
      1 Wildcat Evasan       1 Merlin 2 MH6
      1 Wildcat transport       2 AH6 2 Gripen

Matériels marin en [082-097] :
      4 Zodiac       1 SVD
      1 Remorqueur      2 HB minigun



Faction(s) ENI :  Pirates

Volume de personnels ENI approximatif : Une centaine environ
armement :AK74 – PKP - RPG7...
Matériels terrestre : Pick-up 12.7 et Pick-up AT.
Matériels aérien : Impossible
Matériels marin : 1 RHIB dans la crick de Vigny.
Défense anti aérienne :   MANPAD : non  ; Canons AA type ZU-23 : non  ; Système A2/AD : non
Artillerie sol sol :   mortier : non  ; Canons : non 
Risque IED :   oui - peu probable dans le "secteur pirate", le risque est important au proche des limites du "secteur
pirate".




Équipements & Matériels :   armement léger individuel (ALI)


Attitudes des populations:  favorable

Règles d'engagement :  Conforme aux ROE R3F + éviter de trop démolir les infrastructures locales.


Points particuliers : Il y a un centre de soin en ville. On devrait pouvoir y trouver du matériel pour faire quelques soins si nécessaire. Le tout est de savoir où il est et de pouvoir y accéder.






            SGTIA (Sous Groupement Tactique Inter Armes)         



Section  ~> Infanterie <~



~> Blanc <~
                                 
 
  • CDS
  • Gal Flaw
  • Équipement : HK 416 M203 SD (Gr M203 Fum blanc & He) + G17 SD + JIM LR + SITCOM DE
  • adjoint / médic
  • Adj Yop
  • Équipement : HK 417 C SD + G17 SD + Sac médic lourd (8 poches de sangs) + JIM LR
  • Equipier Def / Rap
  • Invité Stoner
  • Équipement : HK 417 C SD + G17 SD + Sac CE (Gre Flash + Mag 30cps MP5 à donner avant déco)
 

Mission(s): Couverture / Soutient JAUNE
Tenue :
    • Couvres chef : FS MFO
    • Treillis : FS MFO
    • Gilet de combat : SMB TAN
    • Sac à dos : Moyen TAN
  • Équipement nuit : oui
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) : 2x MH-6
  • Consigne(s) d'ouverture du feu : A volonté



~> Jaune <~
                                 
 
  • CDG
  • Sgt Nomad
  • Équipement : HK 416 M203 SD (Gr M203 Fum blanc & He) + G17 SD + JIM LR
  • Adjoint
  • Sgt Reiben
  • Équipement : HK 416 SD + G17 SD + SITCOM DE
 
  • CDE 300
  • Sch Djin
  • Équipement : HK 416 SD + G17 SD + 1x Explo léger
  • Equipier 1 / 300
  • Cne Bapman
  • Équipement : HK MP5 SD6 + G17 SD
  • Equipier 2 / 300
  • Sch Bidasse
  • Équipement : HK 416 SD + G17 SD
 
  • CDE 600
  • Sgt Shaker
  • Équipement : HK 416 SD + G17 SD + 1x Explo léger
  • Equipier 1 / 600
  • Sch Loulou
  • Équipement : HK 416 SD + G17 SD
  • Equipier 2 / 600
  • Cch CoolBreeze
  • Équipement : HK MP5 SD6 + G17 SD

Mission(s): Reconnaissance / INVEX
Tenue :
    • Couvres chef : FS MFO
    • Treillis : FS MFO
    • Gilet de combat : SMB TAN
    • Sac à dos : Moyen TAN
  • Équipement nuit : oui
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) : 2x MH-6
  • Consigne(s) d'ouverture du feu : A volonté




~> Bleu <~
                                 
 
  • CDG
  • Nom
  • Équipement :
  • Adjoint / Médic
  • Nom
  • Équipement :
 
  • CDE 300
  • Sch Magicfire
  • Équipement : HK 416 M203 (Gr M203 He) + G17 + JIM LR + SITCOM DE
  • Equipier 1 / 300
  • 1Cl Cornac
  • Équipement : HK 417 M + G17 + ERYX 7 missiles
  • Equipier 2 / 300
  • Invité SoP
  • Équipement : MINIMI 7.62 (1200 Cps)
 
  • CDE 600
  • Nom
  • Équipement :
  • Equipier 1 / 600
  • Nom
  • Équipement :
  • Equipier 2 / 600
  • Nom
  • Équipement :

Mission(s): Appui AC / Mag
Tenue :
    • Couvres chef : FS OD
    • Treillis : FS CE
    • Gilet de combat : FS TAN
    • Sac à dos : Lourd TAN
  • Équipement nuit : oui
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) : 1x VL FS Armée
  • Consigne(s) d'ouverture du feu : Sur ordre CDO ou si pris à partie







Section  ~> APSO <~



~> DELTA <~
                                 
 
  • CDE EOD
  • Adj Shaun
  • Équipement : HK 416 C + G17 + JIM LR + SITCOM DE
  • Def / Rap
  • Col Mapoule
  • Équipement : HK 416 C + G17 + AT-4
  • Adjoint
  • Cpl Rico
  • Équipement : HK 416 C + G17
  • Def/Rap
  • Adj Nano
  • Équipement : HK 416 C + G17 + AT-4
 

Mission(s): Appui / Dépolution
Tenue :
    • Couvres chef : FS Noir
    • Treillis : FS CE
    • Gilet de combat : SMB OD
    • Sac à dos : AD CDG
  • Équipement nuit : oui
  • Armement collectif : Kit EOD + AT4 CS ++
  • Véhicule(s) : 2X MATV 12.7
  • Consigne(s) d'ouverture du feu : Sur ordre CDO ou si pris à partie








Section ~> Tireur d’élite <~
                                 
 
  • Spotteur radio(CDE 1)(CDS)
  • Adj Chepadbol
  • Équipement : HK 417 L + HK MP5 SD6
  • Sniper
  • 1Cl Frog
  • Équipement : PGM Polymère + HK USP
 
  • Spotteur radio(CDE2)
  • Nom
  • Équipement :
  • Sniper
  • Nom
  • Équipement :
 

Mission(s): Appui / Rens
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis : Guillis complète
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) : Quad
  • Consigne(s) d'ouverture du feu : Sur ordre CDO ou si pris à partie





Divers:

- Équipement de nuit (Laser !!!!!! )
- Embiance discretion ++ / Si découvert avant l'heure = échec
- Arme CAMO
- Gros défit numérique messieurs
- Tir ERYX sur VHL et fortification (maison uniquement sur ordre CDO)
- EOD appui 12.7 ++
- TE : équiment emport AD CDE (Si Chep Absent Forg rattaché à BLEU)






            Déroulé d'action         


Temps 1 :
  • Infiltration des éléments en discretion +++
    - LZ 1 = 3297.5 / 7988.67
    - TE = 3380.1 / 7114.89
    - AC / Mag = 3498.57 / 6714.84
    - EOD = 3703.88 / 6417.89


Temps 2 :
  • Engagement du dispositif ENI par les appuis (BLEU et TANGO)en vue d'affaiblir le disposition et de faciliter la progression de JAUNE


Temps 3 :
  • Sécurisation de la zone périphérique par l'EOD sous appui.










« Modifié: 21 Juin 2019, 20:42:34 par Flaw »