Site Principal > Site principal

Arma III CONTACT

<< < (3/6) > >>

Anis:
pas si petite que ça effectivement

Greg:
Même sans le solo les différents objects/drones sont pas déconnants (drone utilisable pour le désamorçage, ouverture de portes narratives). Les éditeurs pourront les utilisés pour donner encore plus de vie aux missions. Les drones pourront peut être servir sur OPEX ? ::)

Anis:
peu d’élément à utiliser greg , ils te vendent du rêve quand tu voix la vidéo , appart la carte et un drone qui pourrais être utiliser par l'EOD , et quelques objet pour les éditeurs , le contenu est faible .

LLorkan:

--- Citation de: Greg le 31 Juillet 2019, 19:57:43 ---Il faut aussi penser qu’il y a une campagne certes qui change beaucoup du thème principal du jeu  mais elle reste tout de même très bien écrite et intéressante. Les objets ainsi que les animations (scripts campagne etc...) sont eux aussi plus peaufinés ils permettent de rendre des scènes plus vivantes. La carte est très jolie en plus et les bâtiments de Arma II sont aussi sur DayZ pourtant ils sont plus grand, ouvrables, et plus nombreux.

Le prix est correct comparé à Global mobilization qui lui n’est pas nouveau même pas à la hauteur des modes d’aujourd’hui malheureusement. Très bon, DLC peut être un des meilleurs (sans compter APEX). Pour une fois Bohemia m’a mis sur le c** bravo à eux ;)

--- Fin de citation ---
Je vois que tu est enjoué par l'add-on mais il ne faut pas confondre l'émotionnel et l'intellectuel.

Le service marketing de BI fait fort. Créer une carte, d'ambiance chernaruss (pour les nostalgiques de la carte), ca contente bien les fanas de Roswell avec le contenu des objets aussi bien côté alien que côté armée QRF (Russe ou Livonian), ca va contenter aussi les gogos d'Altis life avec une nouvelle carte pour aller cueillir pommes ou des prunes, ca servira également pour du wasteland et autres mods de survivalisme (et même concurrencer DayZ).
BI savent à qui il s'adresse pour déclencher l'acte d'achat. Comme le dit Anis "ils te vendent du rêve"... L'important n'est pas de faire un achat coup de cœur qui dans 2 semaines n'en sera plus un...


Nous regardons ce qui est à prendre pour le R3F et OPEX.
Pour les objets, le contenu à l'air sympa, mais combien d'objet déco des addon précédents nous utilisons sur OPEX?
Pour les armes et uniforme, est ce que certaines sont susceptibles de servir pour le REF eni?
La carte apporte elle des nouveautés significatives pour du combat (ZUB, configurations de combat,... ) Qu'est ce qu'elle apporte de plus par rapport au Chernaruss?
Bien-sur toutes ces questions sont rhétoriques et n'amènent pas de réponse...

Greg:
Il ne faut pas voir chaque DLC seulement pour la team il veut avoir une vue d’ensemble. Tout ne servira pas mais ils ont le méritent  d’avoir fait quelques choses de différents et de l’avoir faits proprement. Il faut aussi s’intéresser un minimum à la campagne, les scripts utilisés sont du jamais dans une campagne ARMA cela montre que le travail à été fait et proprement même les animations sont beaucoup mieux détaillées. Pour les concours photos certaines seront contents d’avoir des objets comme ça.

Le marketing chez bohemia laisse à désirer et ça fais bien longtemps que les joueurs se méfient de tout comme tout le monde ici.

Si l’on veut tout utiliser ce n’est pas des extensions ou des dlc qu’il faut c’est des mods, ou son propre jeu. Bohemia ne peut pas sortir un addon pour un style de jeu en particulier ils  essaient de rester neutre et comme a dit Cédric malgré 6 ans le « contenu sors toujours » je rajouterais avec une meilleure qualité. Ce dlc est bien mieux que le Global mobilization, carte plate, bug et des objets inutilisables pourtant il coutait environ 20€...

Mon intellectuel marche avec mes émotions sinon je suis pas humain ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique