Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

ArmA 2 - Face in-game

(1/17) > >>

Mexmarsouin:
Voila, nouveau jeu nouvelle tête pour certains? je viens donc de modifier ma face (la précédente ne rendant pas bien du tout). Je vous propose donc ici de mettre vos face arma II, qu'elle soient "recyclées" ou "neuve".

Voici la mienne :

madbull:
Voilà la mienne. Je la trouve pas mal, même si je trouve que les face de base sont pas terribles.

Pour les perfectionnistes comme moi qui veulent bien se positionner et changer d'arme avant de lancer la camera.sqs, voici une petite ligne à mettre dans l'initialisation
removeAllWeapons this; this addWeapon "M16A4_ACG"; nul = [] spawn {sleep 15; uniteJoueur exec "camera.sqs";};

aigle4:
comme je suis un peu fainéant, il n'y a pas de répertoire avec des nouvelles faces de sortie pour arma2????

Mexmarsouin:
Si, si tu vas voir les sites comme armaholic, tu devrais trouver des faces toutes prêtes. En revanche, les modifications ne sont pas bien longues à apporter. Pour obtenir ma face, j'ai du passer en tout et pour tout une quinzaine de minutes... Et je ne suis absolument pas expert en logiciel de retouche photo...

Achille:
Réalisation de la mienne en cours  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique