Un bon chef n’est pas un spécialiste de tous les domaines mais est entouré de spécialistes dans leurs domaines.
La phrase n’est pas de moi mais elle résume l’instruction.
Dans Bleu, il ne fallait pas :
- Foncer sur le point de constitution du Barrage d’Arrêt Fixe Fermé : Vigilance accrue au moment où nous sommes seuls et stop du véhicule lorsque le cul d’un blindé difficile à voir derrière la végétation se présente. Nous sommes alors en mesure de le piéger. Magnifique !
- Foncer tête baissée après destruction du blindé et de son personnel débarqué : eh oui, embuscade, du pax partout autour ! Notre véhicule (arme la plus puissante) et une infanterie de chaque côté pour sa sécurité immédiate permettront la destruction de la menace avec classe. Magnifique !
- Ne pas s’adapter au terrain : mon dessin initial ne pouvant absolument pas s’appliquer, Nano propose un emplacement parfaitement adapté puis Shaun met le casque de chantier pour construire notre palace. Quand je me suis retourné, le krach des templiers me faisait face. Magnifique !
Donc un grand moment de repos pour moi finalement car Bleu a été redoutablement autonome à tous les niveaux ! Et avec 2 adjudants, j’aurais pu me faire appeler Jules. Et comme toujours, l’humilité et l’envie de réussite sont finalement les deux seules façons de s’exprimer chez nous ! Magnifique !
PS : prise de contact avec Nex super pro !