Site Principal > Site principal

Joyeux Noël

(1/6) > >>

Flaw:



  Joyeux Noël chers R3F, accrédités et autres soutiens plus ou moins proches. En cette fin d'année, les généraux saluent leurs membres fidèles qui ont œuvré, chacun à son niveau, pour atteindre nos objectifs, résoudre les difficultés techniques et préparer des événements, tels que les dernières versions OPEX 2.0 sur WEFERLINGEN et LIVONIE, plus abouties que jamais et l'opération ANKA RAIL avec nos camarades ArmaLusa, à qui nous souhaitons aussi un joyeux Noël.
Dans le domaine de la technique il y a toujours fort à faire et de nombreux R3F s'emploient a aider; je salut particulièrement notre Nanucq national, qui est toujours présent quand il faut mettre les mains dans le cambouis (viens aussi prendre du bon temps à l'occasion ;) ). Merci pour les dernières solutions que tu as trouvées. Elles sont efficaces, comme toujours.
Merci à ceux qui poncent avec sérieux le serveur public. L'incontournable Loulou que le monde entier nous envie, Shaker, Frog, Géronimo, Stiffler, Mick, Yop, Magicfire, Djin pour les plus présents. Bravo à ceux qui ont édité des opérations tout comme ceux qui les ont dirigées. Et merci aussi aux R3F, pour le sérieux sans faille que vous donnez en opération et en instruction. Cette identité, cette ardeur au combat, que ce soit simple ou difficile, les moments d'humours et les moments d'entraide... Notre esprit d'équipe, l'unique!
Alors nous espérons que chacun d'entre vous aura droit à un joyeux Noël. Ce moment de partage, d'amour et de bonheur cher à notre culture Française que nul ne pourra jamais nous arracher. Profitez bien, et si vous êtes dans le dur, et nous savons que certains y sont, soyez surs que vos camarades R3F auront une pensée bienveillante pour vous. Joyeux Noël à tous.
Make R3F not war !

REJOIGNEZ NOUS SUR :
YouTube
Steam
ArmA Units



Mollo:
Joyeux Noël à tous.......  :D

Baptman:
Bon Noël à tous !!  :P

Stiffler:
Joyeux Noël @ tous

Chepadbol:
Joyeux noël  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique