Auteur Sujet: Prêt pour combattre sur les plaines enneigées de WEFERLINGEN ?  (Lu 1096 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 12034
  • Le maître de guerre.



A peine les derniers verres de champagnes terminés que le Régiment Force de Frappe Française est re-déployé sur WEFRELINGEN. L'ennemi a repris massivement position dans les villes et leurs périphéries. Les premières missions de reconnaissance ont révélé la présence de blindés cachés dans les vastes forêts de la zone. Ils servent principalement à renforcer les positions tenues en prenant nos initiatives à revers et en assurant à l'ENI une grande liberté de mouvement.
L'ennemi s'adapte à nos procédés, comme nous nous adaptons aux siens. L'erreur serait de le sous estimer et de penser que certaines zones de la région ne sont pas sous son emprise. De nombreux éléments isolés sont postés dans les villages, même les plus petits, en vue d'alerter de notre passage mais aussi de nous prendre à partie pour harceler la force alliée.
L'épais manteau neigeux tombé ces derniers jours et qui devrait encore s’alourdir dans les jours à venir n'arrange rien à notre capacité de manœuvrer. L'absence de base aérienne nous fait cruellement défaut et le commandement de la section APSO œuvre pour proposer des solutions. En attendant, seuls les soldats les plus aguerris peuvent prétendre participer aux opérations dans ce milieu très hostile.


REJOIGNEZ NOUS SUR :
YouTube
Steam
ArmA Units
« Modifié: 05 Janvier 2020, 15:55:18 par magicfire »




 

anything