Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

OPEX 2.0 Publique du 08/05/2020

<< < (9/10) > >>

cedric-j:
c'était génial
de gros accrochages.
des appuis à distance cohérente et très nourris
la minimi du 600 a fini avec des chargeur famas sauf qu'on en avait pas  ;)

à refaire.

Flaw:

--- Citation de: cedric-j le 09 Mai 2020, 13:54:29 ---la minimi du 600 a fini avec des chargeur famas sauf qu'on en avait pas

--- Fin de citation ---

Tous les chargeurs 5.56 OTAN passent.


reiben:
Super soirée qui finalement est une continuité de l'Opération CORONA ^^ Donc on peut ajouter 3h au compteur !

La coordination importante a bien fonctionné. Encore quelques GV qui communiquent par la radio mais globalement c'était très bon. Se faire entendre par tous tout de suite est encore un réflexe. Le GV est pourtant bien plus utile dans l'acte et le silence que dans le parler et le délai d'action. Sans trop vouloir anticiper, un bon GV est celui qui est prêt à dire reçu quand son CDE lui donne un ordre.

Pour les muns, j'ai oublié d'en parler à la fin mission mais dans une mini, on ne change pas un chargeur en cours. Donc j'avais bien mon chargeur de HK au cas où pour la fin (et pas que FAMAS comme j'ai dis bêtement).

Excellente soirée ! Merci à tous !

Preda:
Très bonne mission dans VERT en binôme MMP 300 avec Chepadbol.
La mission s'est déroulé sans aucune casse de notre côté ( que ça soit blessures légères ou graves )
La mission était intéressante et tout autant intense en vue des différentes missions effectuées dans le groupe VERT ( Appui MMP, Appui ALI, etc.. )
Merci pour la soirée ! :)

CoolBreeze:
GROUPE ADAC – TP/ medic/GV 1

J'adore ce format, on sent vraiment une équipe vouer à faciliter l'action des autres, en renseignant d'abord, en guidant, et en appuyant localement parfois.

J'ai passé un super moment avec H0ppus et Djin, merci les gars au top.

Les + : déjà dit

Les - :  difficultés destruction des cibles fixes (évoquées au debrief oral)
   j'ai manqué des cibles, je tâcherai d'être meilleur.

Merci à tous les participants !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique