Dans Vert, en porteur ERYX, j’ai passé une excellente soirée ! Notre mission appuyer a été remplie et nous n’avons pas eu trop de bobos.
Un début mouvementé avec l’accrochage sur le sable. Le retour de foudre a été super impressionnant ! Puis un premier véhicule nous arrive dessus. Tir à 50m à l’ERYX : échec… Heureusement que Yop manipule l’AT-4 correctement. Je croyais avoir endommagé le véhicule mais non, j’ai fait retomber le missile beaucoup trop vite…
Je me rattrape en touchant le deuxième véhicule que se présente au niveau des groupes d’infanterie. Mais l’explosion très proche d’eux m’a fait craindre le pire. Au final, ce sera une autre explosion (IED ?) qui les endommagera lourdement.
Autre erreur de ma part, j’ai pris la double veille dans Vert. Cependant, pris dans mon secteur, j’ai oublié… Et rien n’a percuté dans ma tête quand j’arrête d’entendre Blanc… J’aurai dû alerter Magic et donc être plus attentif. D’autant que j’étais le seul en couverture plutôt tranquille tandis que les autres s’acharnaient justement à détruire la menace qui engageait Blanc.
Puis je subis une déco vers la fin… Mais très content de la soirée. Encore beaucoup de choses apprises !
Magic a été super dynamique (nous avions les ordres rapidement, ce qui a quelque fois occasionné des oublis de réponses auprès de Blanc ^^).
Géro a été en permanence attentif à protéger les deux porteurs Eryx. Préserver les missions prioritaires ! J’ai vraiment apprécié l’état d’esprit sans faille !
Nomad en LGI qui n’a pas arrêté de proposer de l’appui feu lorsque la situation l’imposait. Une lecture de l’action qui force le respect !
Et mon double en Eryx, Swey, avec qui nous avons opéré une coordination de chaque instant pour multiplier les possibilités de tirs. Un régal ! Son tir entre les arbres en pleine tourelle sur une cible à peine visible, respect ! Je pense qu’il aime l’Eryx autant que moi ^^
Merci !