Super expérience avec Magick en chouette chef d'équipe 300 vert sous les ordres de Chep., Belle progression tactique en profitant de la topographie. Après insertion heli très sympa, les approches des différents points d'observation ont été dynamiques et bien cadrées. L'approche au sud de l'usine, venus en soutien pour bleu, la boule de feu pour attirer le feu ennemi sur nous aura peut-être porté ses fruits. Un pax éliminé près de l'entrée de l'usine, la fouille commence. Sur une erreur de précipitation de ma part, à l'ouverture d'une porte d'un hangar, un ennemi attendant mon arrivé a tiré caché derrière un poteau et m'a touché grièvement. Pax éliminé par Magick, qui ouvrait une seconde porte du hangar sur me droite. Soigné par Hubert, j'ai pu reprendre un poste face au Nord/Ouest de l'usine, en appui sur un brêche où je me suis permis d'éliminer la menace immédiate par une grenade fructueuse sur les avants. Surveillance complète du secteur par Vert, bleu en appui. L'exfill fut une aventure, après l'élimination d'un BMD annoncé dans le champ plein ouest de l'usine, un AT4 sans condition ayant réglé ce problème rapidement et efficacement, nous nous sommes retrouvés sous le feu d'un blindé situé plus au sud. ramper sous les balles fut la seule solution. Exfiltration sécurisée. Belle soirée.