Site Principal > Site principal

Micro Simulateur

(1/6) > >>

magicfire:


  Avant de commencer une nouvelle saison, nous avons l'honneur de paraître dans le magazine Micro Simulateur du 08 aout 2020 aux éditions Larivière. C'est, en effet, un dossier de 5 pages, dans un numéro particulièrement attendu par les amateurs de simulation poussée, où nous avons répondu aux questions de la rédaction. Un bel exercice, parfaitement maîtrisé par MicroSim qui met en avant l'aventure R3F au sens large, avec son histoire et son présent.
Mirco Simulateur n'est pas uniquement centré sur la simulation aérienne ; le magazine teste, compare et ouvre les portes de la simulation exigeante. Référence en la matière, c'est pour nous un plaisir que d'aller vers ceux qui aiment lire et ont le goût de la précision; qualités rares de nos jours. 








REJOIGNEZ NOUS SUR :
YouTube
Steam
ArmA Units



magicfire:
Là les amis, c'est du très lourd. Ce n'est pas tous les mois qu'une team fait les honneurs d'un article de 5 pages complètes.
D'ailleurs, depuis que je suis abonné, je n'en ai pas le souvenir.
OELMEOLE

Cornac:
En effet c'est superbe ! Très chouette article qui donne envie d'en savoir plus et devrait donc nous amener des nouveaux venus. Bien joué !  8)

Stoner:
Il y a le R3F, et les autres, cette article en témoigne !
C'est un superbe article, félicitations à toute la team !

(Puis maintenant je sais exactement à quoi m'attendre pour la rentrée  ;D )

Swey:
C'est beau ! 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique