Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
OPEX 3.0 Publique du 29/01/21
fabien:
CDG Bleu
Adj - Coolbreeze
CDE 300 : Reiben - Gimli - Edouard
CDE 600 : Chep - Loulou - Sandiego
Le premier contact pour nous a été lors du déplacement en véhicule, nous avons pris une rafale de face qui a traité le conducteur, Sandiego, et qui nous a fait tourner en rond 5 secondes, jusqu'à ce que nous prenions un tir de Metis qui fait explosé le véhicule.
Une fois remis sur pied, nous remontons l'axe pour tenir le carrefour à 500 mètres de la ville. De là nous nous déplaçons d'une centaine de mètres afin d'appliquer des tirs de LGi sur un ZU fixe et appuyer jaune pendant son déplacement. Durant cette phase Cool appliquera des feux sur un Tp et une MG menaçante pour Jaune. Nous prenons un nouveau tir de Metis. Nous effectuons un repli sur le carrefour 100m en arrière. Par la suite, nous effectuons un contournement Sud pour atteindre la ville et montons sur Z1 avec jaune sur notre flanc Nord. une fois sur Z1, nous longeons les murs jusqu'à la première brèche, là Cool se fait traité de l'intérieur du camp, le 600 contourne de 100m pour ouvrir l'angle mais prend des feux d'Oscar et un trinome leurs monte dessus et le 600 tombe. Nous nous replions de 50mètres avec les 2 paxs de 300 restants.
Avec l'appui d'une trinôme de Jaune et le soutiens de leur médic nous récupérons les blessés et les relevons.
De là le repli est ordonné mais Jaune a encore un blessé et nous ne pouvons plus soigner. Je décide de couvrir le repli de Jaune qui doit trainer son blessé. une fois en sécurité, nous effectuons le repli.
Ce fut tout de même une bonne soirée, j'ai bien transpiré sur Z1 avec les coms radio de mon groupe dans l'oreille droite, les coms inter-groupe dans l'oreille gauche et en parlant à la voix à Yop ...
Pour ma part, jusqu'à arriver à Z1, je pensais vraiment que nous pourrions prendre la position, il nous a vraiment manqué un éclairage.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique