Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

OPEX 3.0 publique du 07/03/21

<< < (5/5)

Kram:
Tireur du Pandur sous les ordres d'Hoppus.

Une fois arriver sur Mont Blanc nous avons mis en place quelques fortifications afin de créer une BOA et déployer les mortiers ainsi que le MMP.
Nous nous sommes ensuite mis en appuis du déplacement de Jaune avec le Pandur mais nous avons été rapidement pris pour cible par le Léopard Guépard.
Ce même Guépard va blesser grièvement 3 des 5 PAX qui composaient Noir et détruire le MMP. Avec Arsene nous avons prodigué les premiers soins pour remettre Noir en état de marche et sommes retournés sur la BTAC pour récupérer un nouveau MMP.
Grace au marquage carte de Jaune et Blanc, nous avons pu détruire le Guépard par coordonnée GPS avec le MMP.
Puis les mortiers ainsi que le canon du Pandur ont chanté afin de sortir Jaune de son guêpier et l'appuyer jusqu'à la fin de son déplacement sur son objectif.
Une fois la BOA repliée, nous nous sommes déplacer avec les véhicules jusqu'au point de rendez-vous de Syrta pour récupérer Jaune et Blanc avant un retour sur la BTAC.
Lors du trajet retour un BMD BRDM-2 sera également traité par le Pandur.

Merci LLorkan pour cette mission cadrée ainsi qu'à tous les participants.

h0ppus:
Petite correction à ton debriefing, le char AA ENI était un Flakpanzer Gepard et non pas un Léopard. Et le dernier blindé traité était un BRDM-2 (petit blindé à 4 roues) et non pas un BMD (petit chenillé) ;)

Merci de ton debriefing qui couvre l'action de NOIR durant cette belle après midi au sein d'un groupe qui a su mettre en oeuvre une grosse partie des savoirs faites de l'APSO (rame, transport personnels et logistique, appui feu direct et indirect, appui renseignement, soutien médical et logistique).

Un plaisir pour moi, merci à LLorkan, merci aux mecs de noir et à tous les présents.

Kram:
Merci Hoppus pour ces précisions, je corrige ;)

Pype:
Arrivée non prévu je prend le CDE 600 avec hikersh et kotto
Tout se déroule parfaitement jusqu'a une prise a parti dans un contre bas de piste. 1 seul petit rocher pour une equipe entiere, l'adjoint et le CDG qui s'y refugie.
Bapteme du cri pour les 2 nouveaux mais pas longtemps car une explosion a aneanti l'equipe...
Grand moment
Merci

Chepadbol:
CDG JAUNE avec Nano en CDE 300 et Pype en CDE 600.
Satané talweg boisé ! On était fixé mais c'est quand même cette grenade, ou ce coup de mortier ENI qui nous a fait plus que mal.  >:(
Je prend pour moi car je ne les aiment pas ces talweg boisés mais j'y ais crus.  :-[
Dommage car mon groupe allait plutôt bien je trouve.
A noter un bon travail collaboratif avec NOIR.
Merci à LLorkan pour la prise en compte de mission et à tous pour la participation !  8)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique