Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
OPEX 3.0 Publique du 10/04/21 de 21h à 23h
Chepadbol:
Dans l'équipe de TP avec Nano et Loulou en Def. Rap.
Infiltration en plein jour à 300m des ENI sans être décelé.
Éclairage de la zone, sans stress, malgré un T55 à 400m.
Attendre patiemment la nuit et le feu vert avant d'ouvrir le feu.
C'est toujours un plaisir de travailler avec de bons commandos !
Kram:
GV 600 Bleu avec Gimli et Edouard.
Malgré nos pertes sur Z1 à cause d’un groupe qui est arrivé dans nos 6, ce fut une excellente soirée.
La dépose en SAP EP était une première pour moi et cela offre vraiment de belle possibilité et permet de varier nos approches d’objectif.
Merci Yop pour l’organisation et à tous les participants !
reiben:
Au sein de Bleu, en tant que chef du 300 sous les ordres de Llorkan, l’action se densifie au moment d’attaquer Oscar. Une brèche plus tard, nous nous positionnons en interdiction Nord-Ouest, conformément au plan.
Mais le nord d’Oscar organisait une petite soirée en extérieure et tous les ennemis nous arrosent lorsque nous passons à leur hauteur. Les réflexes sont bons et malgré une perte, nous réussissons à nous protéger et à réduire toute la menace au nord d’Oscar.
Mais depuis l’ouest, une dizaine de pax apparaissent. Deux premiers à moyenne distance n’auront pas le temps de nous braquer et seront réduits au silence puis en second plan, nous voyons une véritable contre-attaque. Un combat s’engage et nous détruisons quasiment tous les ennemis qui grouillent dans ce qui ressemblent à un marché. Mais un pauvre mec en chemise et PA nous fera céder malheureusement. Une quinzaine de destructions pour se faire tomber par un gus un peu paumé… Dommage ^^
Un grand moment tout de même cette résistance de mon 300 avec l'aide de Badchild ;)
Badchild:
Au sein de bleu commandement avec Llorkan et Hubert, très bonne soirée et premier aérocordage pour moi, de bon instructeurs et de bonnes sensations.
Ayant embarqué à l'arrière de l'appareil, le trinôme ne pouvait pas déployer les cordes (même en attendant un peu), obligé de changer de sièges pour pouvoir sortir.
Petite dose d'adrénaline depuis la brèche avec 300, n'ayant pris que 3 chargeurs d'HK, je me suis retrouvé à allumer des mecs au PA.
N.b : Quand on change de hk, ça nous enlève des chargeurs présents.
Merci pour la soirée !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique