Site Principal > Site principal
Le lourd week-end OPEX 3.0
Rico:
Au top les vidéo merci !
Chepadbol:
Bels aperçus de ce que l'on peut faire, H24, 7j/7, sur notre serveur public 8)
sandiego:
C’était un weekend génial avec tous ce que l'on attend du R3F, du MILSIM carre, de belle petites missions pour mettre l'eau a la bouche, et a la fin on en ressort avec de belles histoires et le sourire sur le visage.
Kram:
Super week-end marathon ! Des missions bien cadrées pour montrer une partie du savoir faire et ses spécialités du R3F.
Encore merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur, perso j’ai finit une peu fatigué dimanche soir ;D mais je me suis régalé sur les 6 missions !
YOP:
--- Citation de: Kram le 13 Avril 2021, 18:01:17 ---Encore merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur, perso j’ai finit une peu fatigué dimanche soir ;D mais je me suis régalé sur les 6 missions !
--- Fin de citation ---
T'as fini cramé... ;D on peut dire que tu en veux, chapeau 8)(tu t'en doutes, nous aussi on aurait bien aimé pouvoir faire les 6 missions). Attends les missions de 12h et 24h, où quand tu fini, la tête pleine d'émotions, de souvenirs et de fatigue qui fait que ton clavier et écran te rebute... ;D le temps du repos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique