Section IN GAME ~R3F~ > Soirée d'été 2021
Soirée d'été du vendredi 20/08/21
RYan-:
Merci, merci pour l'accueille que j'ai reçu, je suis désolé si j'ai causé certain problème au server, certaine personne comme sandiego ou hubert on put m'aider a régler tout mes problèmes et a pouvoir participer a une grande opération que fut cette soirée du vendredi, franchement j'ai complètement adoré y participer cela a toujours été un rêve pour moi de participer a ce genre d'aventure et c'été une très bonne expérience. J'avoue avoir eu un peu de mal a conduire le tank au début (c'était une première en vue FPS) mais j'ai su m'adapter par la suite.
Merci encore a tous pour cette soirée et rendez vous a la prochaine.
sandiego:
Cde jaune 600 avec wakko et Redligne.
Bonne equipe et groupe de combat. De jolie déplacement en perroquet sur la périphérie du village ensuite un stick d'assaut pour la fouille du village. Une belle petit mission (quelque souci de jeu vers la fin, pas moyen de rentrer dans les véhicules), mais en général je me suis bien régale.
On a fini la "nuit" avec Steve RYan et Cornac pour finir la BOA et la protéger.
Chepadbol:
Chef de bord dans le Centauro avec Nano en tireur et Rayan en conducteur.
Ce n'est vraiment pas un coin facile pour les blindés. :o
Du coup, pour sa première partie le pauvre Rayan ne c'est pas retrouvé à une place facile.
En même temps, je ne vois pas de place facile dans nos missions.
J'imagine qu'il s'en rendra compte lors de ses prochaines parties chez nous. ;)
On est passé à deux doigts de la catastrophe avec le ZSU embusqué derrière son arbuste. >:(
Mais, deux doigts à coté, ce n'est pas dans la cible ! ???
Pour résumé la soirée, on est rentré avec 16 balles de 12.7. Le reste était à 0 ! :P
Merci à Cornac pour la prise en compte du lead et à tous pour la soirée ! 8)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique