Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
OPEX 3.0 Publique du 08/10/21
killjoe:
Killjoe : CDE 600 Bleu avec Rico et Costa
Une bonne mission super bien cadré par Yamak avec un bon équilibre Game play / Réalisme et une variété d'action intéressante.
La nuit malheureusement un peu trop longtemps , j'ai compris que tu l'aurais voulu plus courte...
Un Yop expérimenté et efficace en CDG.
Rico à la minimi 5.56 très carré et Costa jamais perdu, nous nous sommes bien compris : bravo.
Pour l'édition du Nano , What else ?
Cornac:
Arrivé tardivement je n'ai pu contribuer qu'à la récupération de l'ADAC en HL en fin de mission. Mais ce fut bien sympa !
RETEX : l'arrivée en VOLTAC empêche de voir de loin les STROBE IR par contre pointer les LASER vers le ciel permet d'apprécier la distance restante et de réduire sa vitesse en conséquence. A retenir donc comme TTPs. Mode code "ROPE" IRL.
Vivement que mon agenda me permette de revenir à temps le vendredi soir ! Surtout avec notre grand Yamak en CdG !
Chris:
Bonne soirée qui commence par une insertion sous voiles sans accros mise à part les quelques déco lors du saut.
Grosse partie logistique pour l'aéro qui a fait un énorme boulot.
Peu de pertes sur l'objectif pourtant la 6ème vitesse fut enclenchée.
Un gros plus les MIP tournant avec OPEX derrière qui nous apportent de bonnes ou plutôt de mauvaises surprises avec des PAX ou blindés ENI qui n'ont rien a voir avec la MIP. Ce qui a d'ailleurs causé ma perte une fois au sommet de la tour lorsqu'une patrouille sorti de nul part déboule derrière bleu.
Avec OPEX tout peut arriver même lorsque l'on se crois safe, au top!
Merci à Yamak et à tous pour la soirée :D
Yamak:
Effectif:26
CDO YAMAK
MIP niveaux compagnie
Effectif:26
-AÉRO:
HM/CAS
-INFANTERIE :
JAUNE: 1 GRP FS
BLEU: 1 GRP FS
BLANC: CDO/CDS INF
-ADAC:
1EQUIPE ADAC
1BINÔME TE
T1:
AÉRO:
-largage de l’ADAC sur sa DZ
-largage de JAUNE et BLEU sur la DZ INF
-transport des VHL de JAUNE et BLEU jusqu’à la LZ
ADAC:
-parachutage sur sa DZ
-infiltration jusqu’à L2 EMD éclairer O1
INF:
-parachutage sur DZ INF
-reconnaissance de la LZ
-remotorisation
-déplacement jusqu’à L1
T2:
AÉRO:
-prise de liaison avec l’ADAC
-appui CAS EMD détruire VHL tentant de s’échapper
ADAC:
-franchissement L2
-éclairage O1
-appui CAS
-destruction des hostiles les plus menaçants par TE
INF:
-déplacement jusqu’à L2 puis demotorisation
-RECO des 2 voie d’accès d’O1
-RECO O1, destruction de la HVT, prise de photo du journaliste retrouvé mort torturé
T3:
AÉRO:
-APP CAS
-Récupération de l’ADAC par HM
-ESCORTE du convoi INF jusqu’à BTAC
ADAC:
-APP CAS
-rupture de contact
-RECO LZ EXTRACT
-EXTRACT par HM
INF:
-rupture de contact
-remotorisation
-retour BTAC
BILAN ENI:
HVT traité
Nombreux pax et matériel ENI détruit
BILAN AMI:
2 blessé
Les +:
-A la radio c’était fluide.
-Je me doit de mettre à l’honneur les CDG car ils ont bien bosser (petite pensée: ceux qui ne sente pas encore, prenez adjoint et écoutez/observez/apprenez)
-gros boulot de l’aero
Les -:
-2 blessé
-j’aurais du lance l’assaut au petit matin
Très bonne soirée pour moi.
Chepadbol:
TE rattaché avec ADAC aux ordres de Flaw.
Au SCAR HTPR avec Mick.
Une bonne petite soirée en famille 8)
Même avec la crève, le plaisir reste intact ;)
Progression sous voile. Infiltration. Éclairage. Reconnaissance. Pacification.
0 blessé chez nous, malgré tous les fourbes qui ont essayés de nous la faire à l'envers.
Je confirme. Une bonne soirée !
Merci à tous pour la soirée et à Yamak pour la prise en compte de la mission !
8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique