10 missions, 10 de de faites! 8 heures de sommeil total sur 3 jours, sans regrets. A refaire!!!
Role varier sur toutes les missions d'autre plus mouvementer que certaines mais comme dit au dessus s'est le jeu.
Theme du weekend etait excellent et le mode "black ops" ou operation clandestine fut un bon changement et une introduction d'une carte que l'on n'avait jamais utiliser et maintenant reconnu pour la mission OPEX. Je suis même parti dans des trip dans ma tête que l'on pourrai introduire ainsi chaque nouvelle carte opex avant d'y venir dessus.
La a chaud j'ai du mal a réfléchir, mais bon c'etait vraiment genial.
Bis1: petit changement de plan pour le week-end ou madame à du revenir de LA, car elle etait malade et j'ai dû aide entre 2 mip ou même des fois pendant pour m'occuper de la petite. On adapte et on domine! (certain AFK)
- en temps que l'un des editeur de l'opération, je suis satisfait du résultat final (même si la loi de Murphy m'a bien fait chier sur mip 5).
- note à moi même, future ops faut que j'écrive après chaque mip un petit debrief sur un calpin comme ça je me rappelle 3 jours plus tard se que j'ai fait ahah
Debrief apres une semaine: Quel weekend de folie. Apres avoir participer a toute les missions c'est dur de trouver celle qui me marqua le plus. j'ai eu droit a plein de role de GV a CDE en passant dans l'ADAC et l'EOD (ou il fallait que je joue le jeux de ne pas savoir au j'avais mis les IEDs
). Le weekend donner une ambiance extraordinaire. A la fin la fatigue se fessait sentir (8 heures de sommeil sur 3 jours c 'est pas beaucoup) et comme Flaw la dit j'ai impression d'avoir voyage. La cet semaine en lisant tous les RETEX, je suis fier de faire partir de cette bande de malade avec qui on a vecu un moment enorme. 14 ans que la team existe et 2 que je participe et a jamais un moment mort.
Quelque moment fort qui me passe par la tete:
- CDE vert en poste de surveillance et defense BOA. Nous sommes le seul point haut de la base, nous avons un visuel a 180 degree pour presque 1Km. Ordre pour mais PAX est de ne pas traite avant 600-400m. Swey et Steve mais 2 GV, annonce le premier visuel, qui deviens un contact assez rapidement. La on deviens la cible #1 de tous se qui arrive a 180 degree de notre position, ce qui me coute ma premiere blessure grave du weekend. cacher derrriere nos sac de sable sa pete de tous le coter sur notre position sans que l'on puisse vraiment lever la tete (on essaye de laisser les autres tavailler aussi). Finalement apres plusieur comm pour annonncer les azimuths et distance pour tenter de soulager notre situation, on nous donne le feu vert pour degager un peu notre situation et la c'est le concert en duo de la minimi et mag58...suivi d'une comm "VERT de BLANC, fin de contact?.......BBBBRRRRRRPPPPPP.....BBBBRRRRPPPPPP....Message recu VERT..." petite comm part le feu, ca nous a bien fait rigoler.
- Toutes les conversation avant et apres chaque mission. Avant la mission il y a 2-3 petites blagues pour relacher la pression mais tous le mode est serieux, la tension se sens dans les VHLs. Apres la mission, presque on peu gouter la biere dans les gourdes des camarades (sssshhh faut pas le dire ahah).
- La carte a elle meme est le temps au quel les missions se sont joue on fait de moment en eu meme tres fort.
- Comme je l'ai dis a chaud j'aurai du ecrire un petit journal, trop de petit detail qui m'echappe meme apres une semaine.
Sur ceux, merci a tous les invites qui sont venu nombreux et ont participes enormement a toutes les missions; L'EM pour avoir prevue une si belle aventure et faire vivre la team; a tous les participants qui ont permits de faire cet operation et finalement a tous mes freres de combats R3F, OELMEOLE!!!