Merci Razmo pour ce message.
Ville mise en place, donc pas de mip.
La ville fut loin, un petit convoi de 2 vhl (PLFS et VLFS-AT) s'est déplacé au travers de la carte. Lors du trajet nous furent pris à partie, le déplacement des 3 binômes a permis de traiter facilement 7-8 pax et 2 VHL Sur l'action est à déploré un blessé dû à un bug.
Arrivé sur l'objectif, le binôme Lucas-Fouine par à l'ouest de l'objectif pour observer et renseigner la présence hostile sur la ville. Les deux autres binômes se placent au sud sur une base d'assaut sur des hauteurs proches. Le binôme Lucas n'a pas d'opportunité de tir sur des vhl et blindés, le binôme se regroupe au sud avec les autres binômes. Une infiltration est fait mais nous avons perdu de vue les hostiles et nous perdons l'initiative du feu. => 2 pax au tas. Pas moyen de récupére rles blessés. L'évacuation est faite. Les véhicules sont ainsi sauf.
Bonnes réactions et écoute des recrus et invités qui permettent de gagner en performance sur le temps de la mission. L'aguerrissement amène le sang froid pour avoir les bonnes décisions et arriver à s'exfiltrer sans trop d'encombre.
Pour l'exfiltration Un tigre vient en renfort pour assurer la bonne retraite du convoi.