Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Opex 3.0 publique du 12/04/2024
magicfire:
Effectifs:
Equipement: Armée conventionnelle. Treillis CE, gilet TAN, sac TAN.
Blanc: Magicfire
Adjoint infirmier: Chepadbol
Jaune:
CDG: Nomad
300: Pype, Mcdo, Fouine
600: Yop, Lucas, Mick
Véhicule: VBMR + sac médic et trousse réparation en soute.
Armement: HK 416, AT4, minimi, 2 charges,
Bleu:
CDG: Mollo
300: Cédric, Rico, Strass
600: Killjoe, Loulou, Nano
Véhicule: VBMR + sac médic et trousse réparation en soute.
Armement: HK 416, AT4, minimi, 2 charges, 1 désignateur laser.
Vert:
CDG: Mapoule
Llorkan, kratinho
Véhicule: 1 camion log
Armement: 2 mortiers, 1 Eryx + 4, 1 Stinger+2, 1 MMP, charges explo, 1 drone léger d'observation.
reiben:
Absent
valdo:
Présent
LLorkan:
Bonne mission.
En tant que CdG vert, j'ai cherché à palier le sous effectif par un double rôle pour mes 4 GV. En jouant en binôme.
Eryx/mortier Stinger/mortie
MMP/drone EOD/drone
L'inventivité du groupe et la réaction des GV à permis d'assurer les missions de couvertures et d'appuis.
Le faite de ne pas avoir pris les caisses de munitions ont permis de prendre des choix cruciaux pour économiser des moyens anti-char.
killjoe:
Dans le groupe Bleu sous Commandement rigoureux de Mollo nous avons été efficace dans le phase de combat direct.
Notre coordination avec Jaune a bien fonctionnée sauf peut être sur l'assaut de l'antenne ou notre position en couverture médiocre ne nous a permis aucun appuis au moment ou Jaune en avait le plus besoin.
En tant que Minimi 600 , j'ai pu éliminer 13 fantassins ENI sans tomber donc très satisfaisant à titre personnel mais aussi pour l'équipe ou nous n'avons eu aucune perte; seule dans le groupe Bleu je crois.
Heureusement le groupe Vert était là pour veiller sur la section....
Bonne orchestration de Magicfire.
ARES toujours aussi efficace.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique