CDE 300 avec Nano et Loulou.
Trois déco et à chaque fois dans des moments de mise en place... Pas simple de garder le cap.
Equipement fastidieux puis départ. Deco dans l'hélico puis retour après les premiers contacts. On part sur la maison à côté du site du crash et on repère trois fruits qui ne réagissent pas tandis que nous sommes à quelques mètres. J'ai cru que c'était les pilotes mais non...
Nous encaissons la contre attaque flanc gauche mais avec un blessé, nous sommes fixés un moment avant de pouvoir enfin sortir à moindre frais. Soins effectués dans la maison.
Puis extraction mais on nous demande de détruire l'hélico crashé. Sauf que mes GV n'entendent pas mon ordre d'arrêt. Et.... plantage ! Je reviens assez vite pour perdre les marqueurs. Mes GV sont à 300m des copains. Je les fais remonter mais on s'extrait. Donc on repart. Etant complètement azimuté et sans marqueur, je repars là où ils étaient partis pour nous extraire. C'était l'ouest...
Donc à l'ouest toute la soirée ^^
Ajouté à cela que j'ai du répéter trois ou quatre fois chacune de mes coms radios. Soit j'ai un soucis de radio, soit on ne s'écoute pas assez.
Mes GV ont été très bons car à chaque fois ils ont pris le relais pendant mes decos.
+ : - Les soins
- La communication par le feu : on tir un AC sur BMP et puis on regarde, je vide mon PA dessus et ca réveille la troupe qui se met à sulfater
- Des ordres de mission statique vraiment très précis et dans le bon timing
- : - Les communications : nous sommes beaucoup moins carrés que sur ARMA 3 et pourtant, REFORGER impose bien plus d'hygiène sur ce point)
- Les decos : je n'en avais pas et là, c'est quasiment systématique