C'est vrai que c'était bien.
Et pourtant les réglages divers au départ sont barbant, les radios, l'équipement...
Mais ensuite quand la machine R3F se mets en route avec l'ambiance propre à Reforger le niveau de plaisir monte clairement en gamme.
Le grand sérieux de la prépa de Yop et de Llorkan y est pour beaucoup bien sûr !
Pour Jaune... euh Bleu

nous avons eu une bonne succession d'actions intenses alternant avec des déplacements essentiellement en tiroir entre 300 et 600.
Chep (malgré sa déco râlante) est bien resté dans le match, Cédric-j à gardé un calme bien efficace. Tous étaient concentrés.
J'ai essayé d'apporté du dynamisme à nos manœuvres, en particulier quand nous étions en retard sur jaune qui se déplaçait plus vite que nous. J'ai du faire souvent couper au plus court en gardant du couvert.
Les phases de contact ont été rudes et nous avons eu beaucoup de blessés ce qui a permis du coup de peaufiner les action de soins : A noter un besoin en doses de morphine +++++++ et 2 solutions salines minimum sur l'ensemble de la mission : Cornac devrait pisser assez clair aujourd'hui.... J'ai pas l'impression que le garot soit d'un grande utilité.
Bonne coordination avec Pype : bravo pour ton agressivité au combat.
L'articulation avec Noir et les LAV 25 a été satisfaisante, mais la com rest une difficulté dans reforger : effectivement le vehicule doit avoir une veille si possible dans le canal radio du groupe concerné.
Merci à tous.